1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sonore HS ???

Aller en bas 
AuteurMessage
morvandio
Membre
Membre
morvandio


Masculin Age : 66
Localisation : arleuf
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/08/2009

sonore HS ??? Empty
MessageSujet: sonore HS ???   sonore HS ??? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:42

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (monté dans le mauvais sens) j’ai grillé Sad  la sortie moteur de mon décodeur sonore elektronique SL 76 que j’ai monté dans une 150 X Minitrix . Mais la partie sonore continue à fonctionner malgré tout, j’ai monté le décodeur sur le banc d’essai ESU mais impossible de communiquer avec le décodeur. Au bout  d’une heure à batailler  j’ai laissé tombé l’affaire, mais j’ai oublié de débrancher le banc d’essai avec le décodeur qui était resté en place. J’ai monté dans la machine un décodeur D&h 10A avec le même cv que le sonore. Quand j’ai commencé à programmer le D&H, et l’a miracle !!!!! bounce  Le sonore communique avec la Z 21 , J’ai pu régler le CV de la vitesse du SL 76 pour qu’il corresponde avec le décodeur de la machine, comme les décodeurs avaient la même valeur dans le cv5  j’ai  débranché le  décodeur sonore  pour reprogrammer le D&H Jusqu’à ce que la vitesse du son corresponde avec la vitesse de la machine.  Comme il y a pas mal de place dans le tendeur J’ai monté les 2 décodeurs Ça fait cher en décodeurs pour une seule machine mais bon J’ai sauvé mon sonore
Revenir en haut Aller en bas
 
sonore HS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: