Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (monté dans le mauvais sens) j’ai grillé
la sortie moteur de mon décodeur sonore elektronique SL 76 que j’ai monté dans une 150 X Minitrix . Mais la partie sonore continue à fonctionner malgré tout, j’ai monté le décodeur sur le banc d’essai ESU mais impossible de communiquer avec le décodeur. Au bout d’une heure à batailler j’ai laissé tombé l’affaire, mais j’ai oublié de débrancher le banc d’essai avec le décodeur qui était resté en place. J’ai monté dans la machine un décodeur D&h 10A avec le même cv que le sonore. Quand j’ai commencé à programmer le D&H, et l’a miracle !!!!!
Le sonore communique avec la Z 21 , J’ai pu régler le CV de la vitesse du SL 76 pour qu’il corresponde avec le décodeur de la machine, comme les décodeurs avaient la même valeur dans le cv5 j’ai débranché le décodeur sonore pour reprogrammer le D&H Jusqu’à ce que la vitesse du son corresponde avec la vitesse de la machine. Comme il y a pas mal de place dans le tendeur J’ai monté les 2 décodeurs Ça fait cher en décodeurs pour une seule machine mais bon J’ai sauvé mon sonore