| je me lance moi aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:12 | |
| bonjour, à force de lire les différend post sur les montages de kit et ayant sur le forum un concepteur et monteur chevronnés comme N-france je me suis lancé dans le montage d'une draisine DU 65...voici une première photo en cours de réalisation ...la cabine est soudée le chassis aussi le tout est juste posé pour la photo..... merci encor à N_france pour l'assistance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:15 | |
| la photo n'était pas partie!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:23 | |
| c'est superbe , tu es en mode macro vu la taille de l'engin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:28 | |
| oui 300mm macro mais je n'ai pas pauffiné le réglage ..pas assez de recul dans le bureau je ferais mieux pour les prochaines!!!! |
|
| |
Yoda Membre
Age : 58 Localisation : Fécamp Nombre de messages : 505 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:49 | |
| Ouha, j'ai toujours été impressionné par ceux qui osent monter ce genre de kit, j'en suis bien incapable, très beau début, j'ai hâte de voir le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 14 Fév 2009 - 18:56 | |
| merci..mais franchement avec toutes les explications fournies et un rien d'application on y arrives assez facilement ...mais il faut pas attendre que la vue baisse !!!!! c'est quand même bien petit!!!!!!! et surtout ça donne une certaine fierté de dire " c'est moi qui l'ai monté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Lun 16 Fév 2009 - 17:17 | |
| bonjour,le chantier avance voici une nouvelle photo ....le capot moteur est soudé ainssi que les plaques de tamponement et les tampons le toit est ajusté il reste à poser les attelages à choquelle ... je vais commander le chassis moteur et apres je verais pour la déco |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Lun 16 Fév 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 21 Fév 2009 - 20:47 | |
| bonsoir à tous ,juste une petite photo pour vous montrer l'avancement des travaux, il reste le chassis à monter et le moteur ...c'est pour bientôt!....pour ceux qui n'osent pas il faut absolument franchir le premier pas.... le plus dur pour moi ce n'est pas le montage mais bien la peinture.... donc les quelques artistes en déco ou en patine (suivez mon regard) qui hésitent encore "lancez vous" vous ne le regretterez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 21 Fév 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Sam 21 Fév 2009 - 21:14 | |
| pas de problèmes ,le montage ne pose pas de difficultés particulière si l'on suis bien les explications de N_france et surtout il faut bien "s'imprégner "des photos fournies avec le kit.... pour la soudure un fer entre 30 et 50 w est bien suffisant ... ne pas hésiter à utiliser de l'eau à souder c'est plus facile les premières soudures je les ai faites avec du fil à souder pour l'électronique mais ce n'ai pas le top....bien repairer les pièces cela vas de soi et surtout faire ça lorsque l'on est sur de ne pas etre derangé... (pour moi le matin car c'est là que la vue est la meilleure)voila c'est pas plus compliqué que ça et alors ....QUEL PLAISIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Mar 24 Fév 2009 - 16:43 | |
| |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Mar 24 Fév 2009 - 16:55 | |
| Super réalisation bravo je me lancerais un de ces jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Mar 24 Fév 2009 - 16:55 | |
| merci... mais je voudrais savoir comment reprendre la peinture car vu de près c'est pas "jojo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Mar 24 Fév 2009 - 16:56 | |
| merci... mais je voudrais savoir comment reprendre la peinture car vu de près c'est pas "jojo" |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: je me lance moi aussi Mar 24 Fév 2009 - 19:55 | |
| Je suis frustré, je n'arrive pas à voir les défauts ! Philippe taquin qui dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance moi aussi | |
| |
|
| |
| je me lance moi aussi | |
|