Bonjour à tous,
Besoin de conseil et d'avis sur les possibilités de reprendre une rivière (la base étant un bout de maquette de mon premier réseau datant des années 85)
dont le fond était constitué de peinture + petits et moyens graviers le tout recouvert de résine.
Dans années 2007 nouveau réseau commencé puis démonté et recommencé depuis 2 ans (changement de pièce)
Aujourd'hui les piliers de 2 viaducs viennent s'ajouter (le pont métallique déjà ajouté années 2007) et l'arrière de la rivière est à compléter =liaison entre l'ancien lit et le nouveau
voir photos. Pour le moment j'ai seulement comblé de plâtre et d'essais de teintes de peinture cette partie.
J'ai déjà effectuer cette opération (plus récemment 2009) sur une autre partie de la même rivière mais la j'avais tout recouvert la résine par de la peinture et, à nouveau résiné.
" />
Sur le réseau les 2 parties du réseau concernés ne sont pas sensés représenter la même rivière
Pour la partie actuelle je ne peux pas refaire la même chose sauf à devoir rehausser le coffrage (habillage final mais c'est faisable)) face avant du lit de la rivière pour avoir la place de couler la résine et, je voudrais éviter l'emploi de résine (pas terrible les vapeurs..
.
Merci par avance
Patrick