| Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage | |
|
+34140C le temps du N Draisine160 Seraph14 NisteMallemort Bruno83 matsuura Fantasio Gilles0 tharon2010 Elwood Bellec Manu Lecavalier solitaire olimac JuJu50 joseroman AVTransports84 X 3876 erictrain nordouest snoopy3316 TGV77340 Paulo patniste Jicébé Traindenfer Fred94 Thibf jmarc69 Davinci DAN57FRN sierramike transmondia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4639 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 6 Juin 2020 - 20:16 | |
| C’est envoyé.
Bon week-end. |
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 6 Juin 2020 - 21:22 | |
| |
|
| |
transmondia Membre
Age : 58 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 8:22 | |
| Bonjour a tous les N'istes. 2020 ayant apporté son lot de rebondissements ,la nouvelle boutique est bientôt prête L'entrée Les vitrines L'intérieur Cela change de la rue de Douai Je vais être obligé de marquer un sens de circulation un problème que je n'avais pas à Paris. Le deuxième step était la boutique internet et la ca y est elle est en ligne "Transmondia.paris" Elle évoluera gentiment avec l'ajout de produits régulier car c'est un énorme boulot. Maintenant reste le changement interne et la je m'y attèle Merci à tous Serge |
|
| |
transmondia Membre
Age : 58 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 9:11 | |
| Bonjour a tous les N'istes. 2020 ayant apporté son lot de rebondissements ,la nouvelle boutique est bientôt prête L'entrée Les vitrines Cela change de la rue de Douai Je vais être obligé de marquer un sens de circulation un problème que je n'avais pas à Paris. Le deuxième step était la boutique internet et la ca y est elle est en ligne "Transmondia.paris" Elle évoluera gentiment avec l'ajout de produits régulier car c'est un énorme boulot. Maintenant reste le changement interne et la je m'y attèle Merci à tous Serge |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 10:12 | |
| wahou ! C'est un vrai palace Il manque les prix sur les articles de la boutique en ligne, c'est pas bien ça |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 10:40 | |
| ça change de la rue de Douai; je ne dirai pas en bien ou en mal, il y a du pour ou du contre dans les 2 cas. Et puis chacun voit midi à sa porte. J'aimais bien le côté farfouille sur Paris mais il faut reconnaître qu'une boutique bien nette et propre comme ça c'est bien aussi.
|
|
| |
transmondia Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 10:45 | |
| Pou Patniste elle est juste mis en catalogue elle va migrer en vente normalement cet après-midi . Pour Traidenfer ne t'en fais pas j'ai laisser un coin farfouille Serge |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 12:05 | |
| Ah oui ça change, on pourra s'y déplacer sans craindre de renverser quelque chose ! Bon courage pour cette nouvelle aventure ! |
|
| |
JuJu50 Membre
Age : 37 Localisation : Manche Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 12:09 | |
| Est ce que le stock du magasin en ligne est conforme au stock réel ? C'est impressionnant tout ce qu'il y a !! |
|
| |
transmondia Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 13:04 | |
| Oui et cest quelque chose que je ne derogerais pas, n'est sur le site que des articles en stock. Cela me mets suffisamment en colère quand je vois en ligne des articles non disponibles et cela pour bloquer le client. Et encore tout n'est pas rentré Même les autres échelles vont bientôt prendre leurs places Merci Serge |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6256 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 18:53 | |
| SVP : Quel est le lien internet de ce nouveau site ? |
|
| |
AVTransports84 Membre
Age : 30 Localisation : Le Pontet (84) Nombre de messages : 1403 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mar 9 Juin 2020 - 22:25 | |
| - Davinci a écrit:
- SVP : Quel est le lien internet de ce nouveau site ?
Suffit de demander https://transmondia.paris/Je viens de faire un tour sur le site, belle impression pour un premier coup d'oeil J'ai déjà repéré un coffret de citernes qui me fait de l'oeil J'attends les prochaines mises à jour pour découvrir de nouveaux articles |
|
| |
olimac Membre
Age : 44 Localisation : Paris Nombre de messages : 558 Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 16:32 | |
| Bonjour,
Les prix ne sont toujours pas affichés ou bien c'est mon ordi ? |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 16:35 | |
| Merci, AVTransports84, pour le lien |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 16:38 | |
| Nan, ce n'est pas ton ordi. Il est 15h36, j'y suis et je ne les vois pas, les prix. Mais cela viendra |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4639 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 16:44 | |
| Les prix seront certainement là un jour ou l’autre |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 17:06 | |
| J'ai déjà créé un compte. Beaucoup reste à faire comme par exemple : - créer une rubrique : matériel réservé, avec montant de l'avance versée et montant de ce qui est encore dû. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 10 Juin 2020 - 18:46 | |
| Sur l'adresse, il y a "Rue Saint-Jean". Elle n'existe pas à Saint Maximin. Il y a un boulevard avec ce nom et une impasse En regardant les mentions légales, on trouve "Boulevard Saint-Jean". Donc il faut corriger. Et impossible de trouver les horaires d'ouverture... Et le n° de téléphone ? Jmarc69 N'iste qui voit un site incomplet mais qui promet |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Mer 17 Juin 2020 - 0:40 | |
| Je suis passé pas loin. J'aurais pu m’arrêter. Mais est-ce ouvert ? J'ai envoyé un mail sans réponse.
Ce serait bien que tu précises les éléments pour qu'on sache si on peut venir.
Jmarc69 N'iste qui aurait pu être l'un des tous premiers à venir |
|
| |
Lecavalier solitaire Membre
Age : 59 Localisation : Marseille Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 9 Jan 2021 - 3:49 | |
| Bonjour
Je ne connaissais pas la boutique de la rue de Douai, mais j'avais rencontré Serge à plusieurs reprises lors de Rail Expo et on avait pas mal échangé par téléphone ces dernières années. L'arrivée de Transmondia à Saint Maximin était pour moi une bonne nouvelle puisque c'est pile poil entre Marseille et Brignoles ou je suis souvent. Dans la semaine, alors que je cherchais un truc sur le site j'ai vu les heures d'ouverture du magasin et ce matin j'ai fais le déplacement. Je suis sorti de cette caverne d'Ali Baba avec ce que j'étais allé cherché, mais surtout j'y ais passé un super moment plein d'échanges cordiaux avec quelqu'un de très accueillant, qui n'a pas ménagé son temps pour me fournir plein d'explications sur le numérique. un plaisir pour les yeux, que du bonheur pour un môme de 56 ans laché dans un magasin de jouets. Tout n'est pas fini, il a encore du boulot dans son installation mais il travaille sur ses réalisations, les premiers à sortir devraient être les Decauville et les fourgons OCEM puis suivront les RRR et porte autos. Rien ne passera à la trappe, ce sont les termes exact de Serge. Et en plus en sortant de la bas j'ai trouvé mes épices Mexicains que je cherchais dans le petit supermarché voisin (1mn à pieds) ou j'avais garé ma voiture puisque on ne peut pas garer devant ou à coté (astuce routière) bref un super journée . Merci Serge pour cet accueil et à très bientôt bonne journée à tous
Michel |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 9 Jan 2021 - 10:22 | |
| pour les porte autos, je pense que c'est mort avec les annonces d'Arnold. |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 9 Jan 2021 - 16:10 | |
| Merci Lecavalier solitaire pour ce débriefing Cela montre que Serge n'a pas perdu le moral et continue sur sa lancée |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 9 Jan 2021 - 16:20 | |
| - snoopy3316 a écrit:
- pour les porte autos, je pense que c'est mort avec les annonces d'Arnold.
J'ai pensé ça aussi. Serge m'avait montré ses prototypes avant son déménagement, et on réalise la somme de travail investi sur ce modèle. Quelque part, ça me fait de la peine car l'arrivée des UIC REE et Minitrix avait déjà constitué un coup dur pour la production Artrain. Ca et ses soucis de santé. Courage Serge ! |
|
| |
Bellec Membre
Age : 34 Localisation : Bretagne sud Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 9 Jan 2021 - 19:51 | |
| Il est certains qu'un artisan ne joue pas dans la même cour que les industriels Mais par exemple les fourgons OCEM annoncés vers 2013 (peut-être avant...) ne sont (toujours) pas là 7 ans ! Ça laisse la part belle aux autres pour piquer le créneau...
|
|
| |
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2591 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage Sam 6 Fév 2021 - 16:27 | |
| Bonjour à tous! Je reviens de chez transmondia à l’instant, et je peux vous dire, le magasin est top!
Serge m’a fait un super accueil, j’y suis allé sans téléphoner donc je ne savais pas si c’était ouvert, mais aucun problème en arrivant finalement.
J’étais venu pour trouver un décodeur, je suis reparti avec deux wagons en plus!
La boutique est en cours de finalisation, de même que le site, et j’ai pu discuter un peu avec Serge des différentes commandes et réservations qui se font attendre, il est bien conscient des retards et m’a dit qu’il planchait dessus actuellement.
Je ne suis pas déçu de mon passage en tout cas, et ai enfin rencontré le personnage qui se cache derrière ce nom si connu parmi nous, et je peux vous l’assurer, je ne suis pas déçu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage | |
| |
|
| |
| Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage | |
|