1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13725
Date d'inscription : 08/03/2009

[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:03

Ben non, y'a pas rien, y'a du N, mais pas de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 20:38

Bonsoir,

Merci pour la diffusion de ce catalogue Diederik.

EN N, c'est service minimal et donc rien en SNCF pour l'instant !

Je faisais des gros efforts pour acheter ce qui est sorti ces dernières années en SNCF ou supposé l'avoir été (citernes, transport de bières) et quelques autres DB.
C'est dommage quand on voit les beaux modèles prévus en HO: boites à tonnerre, transport de bonbonnes d'acide.

C'est vrai que cette marque, n'en fait guerre pour vendre en France. Par exemple: TRAINS160, acteur majeur du marché du N en France, n'arrive pas à distribuer les produits de cette marque, et c'est pas faute d'avoir essayé !

Décevant pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Membre
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/07/2008

[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 12:26

Service minimal, ça dépend pour quoi, le Twindexx vario est de toute beauté, avec des fonctionnalités jusque là disponibles seulement en HO, en rupture dès la sortie, j'avais bien fait de réserver le mien Laughing

Du coups, je me tâte pour prendre une rame IC2 mais la BR187 Fleischmann en livrée IC n'est plus dispo et je n'aime pas la reproduction Minitrix No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Empty
MessageSujet: Re: [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: