1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TFBCO - Autorail Picasso

AuteurMessage
Tempest
Membre
Tempest

Masculin Age : 42

TFBCO - Autorail Picasso Empty
MessageSujet: TFBCO - Autorail Picasso   TFBCO - Autorail Picasso Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:11

Bonjour à tous,

TFBCO - Autorail Picasso Autorail_Picasso

je suis assez jeune sur le forum et finalement assez peu connaisseur de l'histoire ferroviaire française.
Mais heureux admirateur du travail du TFBCO et leur rénovation d'un autorail Picasso à moteur Renault.
Après une recherche sur les termes TFBCO et Montmirail, je n'ai pas su retrouver d'autres posts sur le sujet.
Alors, voici. Je vous laisse découvrir leur site et cette belle association qui sent l'huile et la peinture fraîche.
J'ai bien sûr cotisé à l'association et fréquenté la ligne 22 à bord de cette très belle machine à embrayage...

Bonne visite ...

http://www.tfbco.fr/

PS1 : les gens de l'asso étaient assez peu branchés par le modélisme quand j'en ai parlé avec eux. S'il y en a présent sur ce forum, qu'ils se manifestent auprès de moi !
PS2 : suite aux nouvelles sur le matériel français... (merci Thomas), un rappel : http://www.trains160.com/news.php?id=169

TFBCO - Autorail Picasso Hors-saison
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Membre
Tempest

Masculin Age : 42

TFBCO - Autorail Picasso Empty
MessageSujet: Re: TFBCO - Autorail Picasso   TFBCO - Autorail Picasso Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 12:10

Bonjour à tous,

La vie du Rail numéro 3815 du 15 janvier 2021 parle de la rénovation de l'infrastructure ferroviaire qui accompagne la vie de ce Picasso...

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

TFBCO - Autorail Picasso
Page 1 sur 1