| Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 7:05 | |
| Bonjour, Une bien triste nouvelle pour notre hobby. En effet le magasin physique de notre comparse Denis Kocher a fermé ses portes le 1er janvier 2020. J'ai voulu y aller le samedi 3 janvier et j'ai trouvez porte close avec un magasin vide. Vraiment dommage car il est vraiment sympa et serviable pour le peu que j'ai eu à faire avec lui. |
|
| |
MICH Membre
Age : 71 Localisation : GIRONDE Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 9:36 | |
| bonjour, sur le site il est fait mention d'un changement d'adresse. La nouvelle surface de vente de L' Atelier du Chef est enfin fonctionnelle
la nouvelle adresse est 16 avenue de l'Europe 67390 Marckolsheim, sur le parking du Super U, dans le nouveau Pôle Service, à côté de la pharmacie de l'Europe
Nous accueillons du Lundi au vendredi de 14h à 19H , le samedi de 10h à 18h en continu
Le samedi des démonstrations et ateliers sont prévus,
et nouveau site web Notre site internet commence à prendre de l'âge,la navigation et son utilisation est devenue fastidieuse retrouvez le nouveau site sous l'adresse suivante
Rhin Modélisme : https://www.rhin-modelisme-modellbahn-shop.com/fr/ |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 11:11 | |
| Ouf... Je change le titre du fil...
Jmarc69 Modo |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 11:20 | |
| - MICH a écrit:
- bonjour,
sur le site il est fait mention d'un changement d'adresse.
La nouvelle surface de vente de L' Atelier du Chef est enfin fonctionnelle
la nouvelle adresse est 16 avenue de l'Europe 67390 Marckolsheim, sur le parking du Super U, dans le nouveau Pôle Service, à côté de la pharmacie de l'Europe
Nous accueillons du Lundi au vendredi de 14h à 19H , le samedi de 10h à 18h en continu
Le samedi des démonstrations et ateliers sont prévus,
et nouveau site web Notre site internet commence à prendre de l'âge,la navigation et son utilisation est devenue fastidieuse retrouvez le nouveau site sous l'adresse suivante
Rhin Modélisme : https://www.rhin-modelisme-modellbahn-shop.com/fr/ Ce message date de l'ancien déménagement de la boutique. C'est bien la boutique physique au 16 avenue de l'Europe à Marckolsheim qui a fermé au 31 décembre 2019. Denis continue par contre, à ce qu'il m'a dit, les participations à des expositions et la boutique en ligne. |
|
| |
MICH Membre
Age : 71 Localisation : GIRONDE Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 11:39 | |
| Merci Thomas pour cette éclaircissement. |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 13:47 | |
| Re. Petit éclaircicement,c'est bien au magasin de Marckolsheim que je suis allée. Comme je vais en Alsace 1 fois par an dans les moments du jour de l'an, j'en profitai. J'avais même une bouteille à partager. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 18:59 | |
| Bon... je rechange le titre une seconde fois...
Jmarc69 Modo qui fait et qui refait |
|
| |
FP68 Membre
Age : 56 Localisation : Sud Alsace Nombre de messages : 1202 Date d'inscription : 27/10/2015
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" Mar 7 Jan 2020 - 22:14 | |
| Toujours très bien accueilli par « le Chef » dans son magasin. Dommage. Il reste les bourses et expositions pour profiter de ses compétences. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" | |
| |
|
| |
| Du changement pour " l'ATELIER DU CHEF" | |
|