Age : 27 Localisation : Amiens Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK Dim 17 Mai 2020 - 18:19
Bonjour, Bravo pour le travail accompli ! J'ai découvert votre chaine YT via le groupe facebook des T-Trak, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet de discussion et ces beaux modules !
Je me suis du coup abonné à la chaine YouTube !
gibet_b Membre
Age : 44 Localisation : Dans les Combrailles (63) Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 30/08/2019
Sujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK Dim 17 Mai 2020 - 18:24
SoriaNo a écrit:
Bonjour, Bravo pour le travail accompli ! J'ai découvert votre chaine YT via le groupe facebook des T-Trak, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce sujet de discussion et ces beaux modules !
Je me suis du coup abonné à la chaine YouTube !
Merci
Et j'en profite pour signaler que j'ai publié hier la vidéo de la réalisation du meuble de rangement pour les modules :
Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK Mar 19 Mai 2020 - 21:27
Sympa ce premier module. C'est bien parti pour un joli réseau, et ça me semble une bonne idée de commencer en T-track. Je garde ça dans un coin de ma tête, pour le jour où je voudrais me lancer dans un projet US (entre mille autres idées...) , ce qui me fait envie quand je vois ce beau matériel Kato.
D'ailleurs, une question en passant, y'a t'il des normes préférentielles (dans le sens plus usités que d'autres) pour les réseaux modulaires US en France/Europe ? Plutôt modules T-track, AFAN, ou autre ?
gibet_b Membre
Age : 44 Localisation : Dans les Combrailles (63) Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 30/08/2019
Sujet: Re: Un réseau canadien en T-TRAK Mar 19 Mai 2020 - 21:56
Paulo a écrit:
Sympa ce premier module. C'est bien parti pour un joli réseau, et ça me semble une bonne idée de commencer en T-track. Je garde ça dans un coin de ma tête, pour le jour où je voudrais me lancer dans un projet US (entre mille autres idées...) , ce qui me fait envie quand je vois ce beau matériel Kato.
Merci Et concernant Kato, je ne peux que confirmer : leur matériel roulant est un vrai bonheur, c'est joli et ça roule super bien...
Paulo a écrit:
D'ailleurs, une question en passant, y'a t'il des normes préférentielles (dans le sens plus usités que d'autres) pour les réseaux modulaires US en France/Europe ? Plutôt modules T-track, AFAN, ou autre ?
Non, pas que je sache. Il existe un forum pour les amateurs de trains américains, dont je fais partie : https://us.leforum.eu/index.php A vrai dire, je suis le seul à faire du modulaire "communautaire". J'ai visiblement donné envie à d'autres (contacts par FB et quelques uns sur le forum), mais mis à part un et à ma connaissance, aucun autre n'a encore vraiment franchi le pas de manière conséquente. Donc je pourrais dire T-TRAK, mais c'est balbutiant.