Bonjour à tous je me présente jean-luc 64 ans retraité de la SNCB 42 ans de service commencé au bas de l'échelle à 15ans et terminé comme sous chef de gare.
Dans ma jeunesse j'ai construit un réseau HO (Fleischmann Roco et Piko j'achetais mon matos au Luxembourg beaucoup moins cher qu'en Belgique) circuit que
j'ai revendu lorsque ma fille avait dix mois elle passait sous le réseau et ma arraché plusieur fois des fils je ne pouvais pas lui interdire de venir près
de moi elle aimait bien voir tourner les trains et jouer près de moi, puis les projets du ménage étant la construction d'une maison,
donc le train n'était plus une priorité,maintenant ma fille est toujours avec nous mais a 38 ans je crois quelle nira plus m'arracher les fils
.
L'envie qui ne ma jamais laché me titille de plus en plus et j'ai décidé de me relancer mais en N pour la place, je dispose d'une cave de 3m sur 3m
qui me permettrais de faire un réseau e U 2.15m/3.14m/2.95m largeur 1.20m mais je n'ai pas encore défini de plan je cherche des idées pour un réseau évolutif,
financièrement je ne peux pas me le permettre, petit à petit l'oiseau fait son nid, comme matériels j'ai acheté d'occas une boîte de départ Roco N analogique
4 wagons achetés sur eBay et j'ai reçu pour ma fête des pères une boîte de rails flexibles Peco code 80.
Je voudrais me lancer directement en digitale et acheter une boîte de départ Minitrix réf 11142.
J'aime bien le matériel Francais et Suisse (pas beaucoup de matos Belge en N).
Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum et de la patience que vous aurez avec mes futures questions surtout niveau digital.