1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BOURSE PRES DE LYON

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BOURSE PRES DE LYON Empty
MessageSujet: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:30

bonsoir,je viens vous rappeler que DIMANCHE 1er FEVRIER ce tiendra la "bourse de modèles réduit de bron 69 de 9h à17 h espace ALBERT CAMUS 1 rue maryse Bastié 69500 BRON
Revenir en haut Aller en bas
Gloux
Membre
Membre
Gloux

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:48

bonsoir,

quelqu'un peut il nous faire un retour expérience des années précédentes ??

Ste
http://asmfa-saint-etienne.blogspot.com/
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:49

C'est comment qu'on fait pour y aller en transports en commun depuis Part-dieu?
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:07

Je l'ai faite l'année dernière et en N, on était bien gâtés!
Gloux
Membre
Membre
Gloux

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:16

Fgr a écrit:
Je l'ai faite l'année dernière et en N, on était bien gâtés!

Alors j'en serais ....

Very Happy

Ste
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:22

Thomas a écrit:

Tu prends la ligne B (metro) jusqu'à Jean Macé, et ensuite le tram T2 direction St Priest Bel AIr arret "les alizés" et après il y 10 mn a pied.
En tout le trajet dure à peu près 50mn
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:24

tomsawyer a écrit:
Thomas a écrit:

Tu prends la ligne B (metro) jusqu'à Jean Macé, et ensuite le tram T2 direction St Priest Bel AIr arret "les alizés" et après il y 10 mn a pied.
En tout le trajet dure à peu près 50mn

Merci,

mais je vais peut-être y aller en voiture du coup... parce qu'en train + transports en commun c'est près de 2h de transport...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:10

BONJOUR ,voici un extrait de plan pour aller à l'espace ALBERT CAMUS si cela peut vous servir: j'y passerais dans l'après midiBOURSE PRES DE LYON Plan_b10
pointcom
Membre
Membre
pointcom

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:07

J'ai fait un tour cet après midi, rien acheté, les prix ne sont pas en baisse, il y avait peut être des affaires à faire ce matin.

Cordialement
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:29

De mon côté, finalement je n'y suis pas allé. Je n'ai eut le temps ce matin et je me suis dit que ce n'était pas la peine d'y aller cet après-midi vu qu'en général les bonnes affaires disparaissent dans les première heures.
Gloux
Membre
Membre
Gloux

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:06

je suis passé ce matin:

j'ai pris une BB66000 Transmondia, un autorail VP70, quelques wagons et une draisine HO (pour le club), un locotracteur Arnold ...

bref, j'ai trouvé mon bonheur !!!! Very Happy

Ste
tomsawyer
Membre
Membre
tomsawyer

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:24

Les prix n'étaient pas à la baisse... j'ai quand meme craqué pour une bourreuse Hobbytrain à 110euros..et 2 wagons de fret..

Mais on sent que les ventes baissent..les prix sont durs! J'ai vu les nouveaux wagons minitrix a rancher à 32euros!en bourse! Mais il est vrai que certains revendeur sont sans scrupules, on peut voir des 72000 à 180euros d'un coté et 100 de l'autre..!

Ce qui m'embete le plus c'est que comparé à Ebay, les bourses ne sont plus tellement compétitives..! sauf peut etre sur le matériel vraiment neuf..No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:58

comme prévu j'y suis passé l'après-midi...effectivement les prix ne sont pas à la baisse...j'ai seulement "failli "craquer pour la bourreuse mais je me suis rappelé un post où il est expliqué que la digitalisation n'est pas des plus facile ..donc j 'attend le modèle non motorisé...j'ai quand même trouvé une petite loco 020 et deux petites voitures voyageurs (epoque 2ou3 je ne sais pas).mais ça fera bien un petit train touristique sur mon plateau en analogique ..j'ai quand même trouvé qu'il y avais plus de N que l'année derniere
Gloux
Membre
Membre
Gloux

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:24

Il fallait fouiller dans les petits carton des petits stands et après 11h30, il y avait tellement de monde que cela devenait sportif pour s'approcher...

Ste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:17

j'y suis arrivé vers 14 h et là pas trop de monde ... toutes façons dans ce genre de manifestation je ne crois pas qu'en venant que l'après-midi on manque beaucoup de bonnes affaires...c'est dommage de ne pas en avoir parlé plus tôt nous aurions pu nous rencontrés
Gloux
Membre
Membre
Gloux

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:13

oui, effectivement c'est regrettable !!

Ste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:35

au printemps je crois savoir qu'il y aura une nouvelle bourse à BRIGNAIS c'est plus près de Saint-Etienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOURSE PRES DE LYON   BOURSE PRES DE LYON Icon_minitime

BOURSE PRES DE LYON
Page 1 sur 1