1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maisons en texture photo

AuteurMessage
papytrainz
Membre

Masculin Age : 72

Maisons en texture photo Empty
MessageSujet: Maisons en texture photo   Maisons en texture photo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:15

Bonsoir,

je propose sur mon site (Simulateur de train virtuel)  des bâtiments en textures photo, suite à une campagne de prises de vues dans ma région (Haute-Loire et Puy de Dôme pour l'instant, et quelques maisons bretonnes)..

Si ces textures vous intéressent, je peux les partager amicalement bien sûr (tout ce que je partage sur mes sites est entièrement gratuit).

Vous pouvez vous faire une idée de ces réalisations ici : https://batiments-ponts-viaducs.jimdo.com/

Je peux fournir les textures (corrigées des défauts de parallaxe et débarrassées des objets parasites , voitures en stationnement, passants etc...) dans le format que vous souhaitez par mail par exemple...

Il y a aussi des gares et autres bâtiments, murs de soutènement, et autres ponts et viaducs...

Pour avoir déjà un aperçu du résultat dans le simulateur TRAINZ :

Maisons en texture photo Girau549

Maisons en texture photo Girau550

Maisons en texture photo Girau551

Bien cordialement, Marc
Revenir en haut Aller en bas
https://papytrainz.jimdo.com/

Maisons en texture photo
Page 1 sur 1