Bonjour à tous,
J’ai acheté par erreur une locomotive électrique Fleischmann 737104 N analogique que j’ai du faire digitaliser par un professionnel car cette locomotive est très petite et mes tentatives personnelles n’ont jamais abouti.
Après cette opération un test de fonctionnement chez ce professionnel s’est avéré positif. Le matériel fonctionne parfaitement sur son réseau de test(roulage et éclairage) qui n’est pas du DR5000.
Par contre sur le mien la locomotive ne réagit à aucune de mes sollicitations, ni en programmation ni en test de roulage ni en éclairage.
Je dispose d’une DR5000 et je fais mes essais directement avec l’application DR5000 sur un PC. Toutes mes autres locomotives fonctionnent parfaitement sur mon réseau. L’adresse de ma loco défaillante est connue (elle a été utilisée pour tous ces tests).
Quelqu’un aurait-il une idée ou une piste pour trouver l’erreur? Pourquoi fonctionne-t-elle sur un réseau et pas sur le mien ? Est-ce qu’une digitalisation peut être sélective sur le type de boîtier de contrôle ? La DR5000 peut-elle être remise en cause ?
Merci pour votre aide.
JC95