| Heureux de vous rejoindre sur ce Forum | |
|
+7train N du 40 patniste Thomas Fred94 Davinci Raalovely Admin-Forum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mar 12 Mar - 12:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis heureux de vous rejoindre, de pouvoir échanger avec vous et de bénéficier de vos différentes expériences. J'ai 57 ans, je vis en région parisienne, et ayant un travail très prenant, j'ai décidé de m'octroyer un peu de temps libre en revenant à ma passion d'enfance. Seulement, quand j'avais 10-15 ans, l'échelle c'était le HO... Et maintenant grâce au N, on peut en mettre beaucoup plus sur la même surface, et cela m'ouvre des perspectives fabuleuses... Le problème (si c'en est un) c'est de passer au digital, qui lui aussi ouvre des horizons de jeu, mais les premiers pas sont un peu compliqués (notamment la programmation des locos). Je suis sur une Digikejs 5000, et... il faut comprendre ! Je suis dans la phase d'élaboration de mon réseau, mais je n'ai encore rien construit, car je déménage dans quelques mois pour une maison plus grande où je pourrai mieux m'organiser. Pour l'instant, j'achète juste le matériel (roulant et rails, aiguillages,...) et je teste sur un petit circuit pour comprendre les fonctionnements. Merci à tous par avance, pour ce que je pourrai apprendre de vous. A bientôt ! |
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4464 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mar 12 Mar - 13:32 | |
| Bienvenue sur le Forum du N, et merci pour ta présentation!
Tu as maintenant accès en écriture au reste du Forum, sauf la section petites annonces (il faut avoir posté 50 messages pour y avoir accès)
L'administration du forum du N |
|
| |
Raalovely Membre
Age : 73 Localisation : Ain Nombre de messages : 1734 Date d'inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mar 12 Mar - 16:02 | |
| Bonjour Catalogues 2019 à jours, suivre le lien ci-dessous, également catalogues USA |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mar 12 Mar - 18:28 | |
| Bienvenue sur le Forum du N |
|
| |
Fred94 Membre
Age : 44 Localisation : Thiais Nombre de messages : 269 Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mar 12 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue à bord
J ai débuté il y a 5 mois dans le digital et ici tu as de très bon conseil |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14112 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mer 13 Mar - 7:43 | |
| Bienvenue sur le Forum du N! |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mer 13 Mar - 8:08 | |
| Encore un Pat, sois le bienvenu dans ce monde magique |
|
| |
train N du 40 Membre
Age : 65 Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes) Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mer 13 Mar - 8:29 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracasse, ici il y aura toujours un membre qui te donnera une bonne idée ou la bonne réponse !! |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Mer 13 Mar - 15:33 | |
| |
|
| |
Onibaku Membre
Age : 40 Localisation : 78160 MARLY LE ROI Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Jeu 14 Mar - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum du N |
|
| |
Milhooz Membre
Age : 41 Localisation : Haut-Rhin/Alsace Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Jeu 14 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue ! Si tu as des questions sur la centrale de Digikeijs, tu peux les poser, je ne connais de loin pas tout mais j’ai déjà essuyé quelques plâtres ! |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2041 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum Jeu 14 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue sur le forum du N |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre sur ce Forum | |
| |
|
| |
| Heureux de vous rejoindre sur ce Forum | |
|