Je vous présente deux nouveaux modules préfabriqués pour la construction de vos réseaux. Le module XPO semi-ouvert et le module XPO ouvert.
Les longueurs du plateau sont 903 mm et 906 mm. Plusieurs largeurs sont disponibles : 20, 30 ou 40 cm.
Aucun outil est nécessaire pour assemblage de ces modules mis à part des serres joints.
Ces modules peuvent être mis bout-à-bout pour former une zone de roulement plus importante. Des extrusions sont prévues pour assurer le serrage des modules sur les zones inférieures et supérieures.
Voici une vidéo de présentation du montage des modules XPO "fermé"
Je me tiens disponible pour répondre à vos questions.
En vous souhaitant une bonne semaine !
Prochaine newsletter, prochaine nouveauté : samedi 9 Février !
Maxime
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert Mar 5 Mar 2019 - 9:00
Si je peux me permettre, j'imaginerais bien deux "évolutions" possible de ce module XPO: - fermeture complète du chapeau - possibilité (en option) d'avoir la vitre amovible de protection en Plexiglass ou PETG transparent avec intégration au module.
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6256 Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert Mer 6 Mar 2019 - 19:00
Thomas a écrit:
Si je peux me permettre, j'imaginerais bien deux "évolutions" possible de ce module XPO: - fermeture complète du chapeau - possibilité (en option) d'avoir la vitre amovible de protection en Plexiglass ou PETG transparent avec intégration au module.
+1
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2394 Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert Jeu 7 Mar 2019 - 9:58
est que c'est compatible avec les scenic? merci à tous jld
BOIS MODELISME Membre
Age : 35 Localisation : 25870 Geneuille Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 01/02/2017
Sujet: Re: Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert Sam 9 Mar 2019 - 14:15
Bonjour,
Les vitrages en PMMA (Plexiglass) ainsi que les chapeaux supérieurs ont déjà été produis. De même pour les vitrages de protections des modules T-Trak Ces options sont possibles. Si vous êtes intéressés par ces suppléments, n'hésitez pas à me contacter par email (contact@boismodelisme.com).
Pour les modules Scenic, leur conception a repris... Ils devraient êtres disponibles prochainement.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Maxime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert
Module préfabriqués XPO ouvert et semi-ouvert
Page 1 sur 1