Paulo Membre
Age : 39 Localisation : Lot Nombre de messages : 2416 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [91] Ris Orangis 30-31 mars 2019 Ven 10 Mai 2019 - 15:38 | |
| - NisteMallemort a écrit:
- vous êtes pénibles avec vos SceNic...
J'avais l'impression d'avoir trouvé un plan de voies qui me convenait et quand je vois vos petites merveilles je me dis que c'est LA solution qui me conviendrait le mieux même pour un réseau perso : la satisfaction de voir une avancée en travaillant sur de "petits bouts", pouvoir déplacer facilement le réseau et donc y travailler dessus plus souvent (mon espace est proche de la chambre de mon fils donc impossible d'y travailler le soir), varier les décors. Je reve toujours devant des réseaux spaghetti mais l'approche moins et mieux me tente de plus en plus. Encore des hésitations en perpective Un grand bravo pour vos réalisations Oui, les scenics regorgent toujours de très bonnes idées, en plus d'une réalisation magnifique ! Ca m'a aussi semblé être une bonne idée pour commencer un réseau perso. Même si j'ai du rester "hors norme" dans mon cas, je me suis fortement inspiré de ce concept. |
|
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [91] Ris Orangis 30-31 mars 2019 Sam 11 Mai 2019 - 9:36 | |
| J'ai la chance de posséder un réseau fixe mais j'utilise aussi mes SceNics comme réseau éphémère de temps en temps Les raquettes sont pliantes et le tout entre dans un placard. Ça marche à la maison et ça marche donc évidemment en expo, du coup ça peut faire double emploi J'ai en projet de décorer les voies de devant des raquettes ce qui en fera presque un mini réseau. |
|