| Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel | |
|
+4Davinci TGV-ch CC72000 Thomas 8 participants |
Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel | - NME : Wagons Trémie à ciment Uacns de 82m3 (EVS nouveau logo, EVS ancien logo, EVS-Cemex) | | 0% | [ 0 ] | - Modellbahn Union : wagon bâché court Shimms SNCF, bâche grise, marquage FRET SNCF, époques V-VI | | 4% | [ 5 ] | - Modellbahn Union : wagon bâché court Shimms SNCF, bâche grise, époques V-VI | | 3% | [ 4 ] | - Transmondia/Artrain : voitures restaurant DEV | | 27% | [ 36 ] | - Brawa : Wagon trémie SVyw "SGW", gris, époque III | | 1% | [ 1 ] | - Fleischmann : Tombereau à deux essieux UIC St-2, époque IV | | 1% | [ 1 ] | - Modellbahn Union : Wagon bâché court Shimms ERMEWA, bâche grise, époque VI | | 0% | [ 0 ] | - Mikadotrain/REE Modeles : Trémies EX (3ème série) | | 5% | [ 6 ] | - LS Models : Voitures CIWL Côte d'Azur | | 8% | [ 11 ] | - Fleischmann : Tombereau Eaos E81 sable, ép. IV | | 2% | [ 3 ] | - Mikadotrain/REE Modeles : Voitures Postales OCEM 21m (2ème série) | | 20% | [ 26 ] | - Fleischmann : Coffret 3 voitures ex DR dites Bastille, publicité Banania | | 2% | [ 2 ] | - Trains160 : Couverts Gass (dernière série) | | 17% | [ 22 ] | - Brawa :couvert Hlf ex-G10 prussien avec guérite de serre frein, rouge "Kronenbourg", époque III | | 5% | [ 6 ] | - Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mer 9 Jan 2019 - 9:21 | |
| Bonjour,
Comme maintenant dernier nous organisons une élection des modèles de l'année dans les catégories matériel moteur, matériel remorqué, matériel roulant artisanal, bâtiments et accessoires ferroviaires, et bâtiments et accessoires de décor. Nous avons donc fait une sélection des matériel les plus marquants sortis dans les 12 (ou 13) derniers mois, sélection que vous trouverez ci-dessous Le fabricant du modèle élu par les membres du Forum en sera bien évidemment averti. Un "diplôme" lui sera remis.
Il n'est possible de voter que pour un et un seul modèle. La durée du sondage est de 60 jours à compter de sa mise en ligne.
Dernière édition par Thomas le Dim 10 Mar 2019 - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14097 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mer 9 Jan 2019 - 9:35 | |
| Comme vous pouvez le constater, une option de vote a été mise en place cette année pour ceux qui ne souhaitent pas se prononcer... |
|
| |
CC72000 Membre
Age : 58 Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne) Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mer 9 Jan 2019 - 15:52 | |
| |
|
| |
TGV-ch Membre
Age : 63 Localisation : Genève CH Nombre de messages : 839 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Jeu 10 Jan 2019 - 12:26 | |
| |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6257 Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
PhiPhi Membre
Age : 54 Localisation : Vienne en Val (45) Nombre de messages : 465 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 9:25 | |
| C'est vrai que pour ma part j'aurais préféré le libellé "Ne souhaite pas ce prononcer" au lieu de "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" |
|
| |
Thibf Membre
Age : 31 Localisation : Toulon Nombre de messages : 2591 Date d'inscription : 01/11/2018
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 11:10 | |
| |
|
| |
skYfIrE Membre
Age : 57 Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 12:11 | |
| Salut, - PhiPhi a écrit:
- C'est vrai que pour ma part j'aurais préféré le libellé "Ne souhaite pas ce prononcer" au lieu de "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes"
La formulation "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" est bien plus pertinente. Cocher "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" revient à dire je suis intéressé par ce vote malheureusement aucun des modèles listés ne m'a intéressé (dans l'idée) "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" est un peu le vote blanc, alors que "Ne souhaite pas ce prononcer" est plutôt l'abstention. ++, Fred |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 14:48 | |
| - skYfIrE a écrit:
- Salut,
- PhiPhi a écrit:
- C'est vrai que pour ma part j'aurais préféré le libellé "Ne souhaite pas ce prononcer" au lieu de "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes"
La formulation "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" est bien plus pertinente.
Cocher "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" revient à dire je suis intéressé par ce vote malheureusement aucun des modèles listés ne m'a intéressé (dans l'idée)
"Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" est un peu le vote blanc, alors que "Ne souhaite pas ce prononcer" est plutôt l'abstention.
++, Fred Fred a tout synthétisé! Je rajouterais que cette option "Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes" constitue en quelque sorte un complément des sondages sur les désidératas. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 14:53 | |
| - Davinci a écrit:
- Surprenant, pour toutes les rubriques, le nombre de votes pour le : << - Aucun de ces modèles ne convient à mes attentes >>
Est-ce forcément si surprenant? En ce qui me concerne, étant intéressé en particulier par la traction diesel (et un peu par le 1500V) "alpin" fin des années 80, début des années 90, aucun des engins de tractions proposés en 2018 ne correspond à mes attentes, je fais donc logiquement partie de ceux qui ont coché cette case dans la catégorie matériel moteur industriel. |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6257 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Ven 11 Jan 2019 - 23:29 | |
| En fait j'ai fait cette remarque car j'ai voté, pas seulement en fonction de mes achats ou attraits, mais aussi, dans chaque rubrique, pour la qualité et l'originalité des modèles listés.
J'ai compris, peut être à tord, qu'il s'agissait d'élire le(s) modèle(s) de l'année 2018 et non le(s) modèle(s) que je veux sur mon réseau. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Sam 12 Jan 2019 - 10:22 | |
| - Davinci a écrit:
- En fait j'ai fait cette remarque car j'ai voté, pas seulement en fonction de mes achats ou attraits, mais aussi, dans chaque rubrique, pour la qualité et l'originalité des modèles listés.
Ce qui n'aurait rien changé en ce qui me concerne et dans la catégorie dans laquelle j'ai choisi cette nouvelle "option", chacun des modèles présentant de mon point de vue des défauts ne lui permettant pas à mes yeux d'être élu modèle de l'année. |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mar 29 Jan 2019 - 10:24 | |
| Bien qu'il reste encore jusqu'au 10 mars pour voter, le succès de ces élections ne semble pas trop là cette année... dommage... |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mer 13 Fév 2019 - 9:29 | |
| (Presque) plus d'évolution du nombre de votes. Dommage. Je rappelle que ces sondages restent une bonne manière de faire part aux fabricants de votre satisfaction de les voir continuer à croire dans le potentiel du marché français.
Allez, un petit effort, il vous reste jusqu'au 10 mars pour voter. |
|
| |
train-train55 Membre
Age : 74 Localisation : dans l'Est Nombre de messages : 642 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Mer 20 Fév 2019 - 7:29 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel Jeu 28 Fév 2019 - 9:31 | |
| Je me permets de remettre une pièce... Depuis le lancement des votes... 584 membre se sont connectés. Suivant les catégories en gros entre 1 membre sur 4 et 1 membre sur 5 à voté... Je trouve cela peu, et vous?
Pour rappel, plus le nombre de votes est important, plus les résultats seront réellement représentatifs, et plus ces modèles de l'année seront crédibles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel | |
| |
|
| |
| Modèles de l'année 2018 - Matériel remorqué industriel | |
|