1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Autorail De Dietrich court AIM

AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

Autorail De Dietrich court AIM Empty
MessageSujet: Autorail De Dietrich court AIM   Autorail De Dietrich court AIM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:24

Au salon de St Mandé j'ai fait une réservation pour un autorail De Dietrich court chez AIM, afin de complèter le parc de mon réseau Vosgien "Manfaing". Quelqu'un du forum en possède t'il un et si oui pourrais je avoir un avis général (ça ne remettra pas en cause mon achat car j'ai confiance en AIM)? Peut on me confirmer que ce type de machine a bien roulé sur les lignes de l'Est?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Autorail De Dietrich court AIM Empty
MessageSujet: Re: Autorail De Dietrich court AIM   Autorail De Dietrich court AIM Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:48

j'ai acheté la même caisse que toi .

les autorails de dietrich ont bien circulé sur l'est , par contre je n'ai pas de photos sous la main .J'ai trois tomes conscrés aux autrails si tu as besoin de doc.

http://www.locoset.com/pagesite/pnouv/nDeDietrich.htm
Revenir en haut Aller en bas

Autorail De Dietrich court AIM
Page 1 sur 1