1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Début de projet

3 participants
AuteurMessage
fred.pacc
Membre

Masculin Age : 44

Début de projet Empty
MessageSujet: Début de projet   Début de projet Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 17:16

Bonjour .
Je suis au début de la réflexion d'un projet de réseau en n et j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas trouver un réseau qui me convient dans les plan que je trouve sur le net.

Je souhaiterai avoir une gare cachée au -1
Une gare au niveau 0 et une autre au +1
Avec le niveau +1 dans les 25-30cm de haut.

Dans un décor de montage et bien sûr le tout dans un espace de 180x80.

Avez vous des exemples ou des idées ?

Merci d'avance

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely

Masculin Age : 73

Début de projet Empty
MessageSujet: Re: Début de projet   Début de projet Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:37

Voir sur ces liens
https://www.google.es/search?q=vias+escala+n&tbm=isch&tbs=rimg:CfBeWN3jiXVVIjg9c3YAjBkfDW9O-VMS-6SK0k1wlj-7km8HtwLPehYaZm5DxFRDZ9IsBdisBxFIaicmqrbE2KZ7zSoSCT1zdgCMGR8NESts-v23moSfKhIJb075UxL7pIoRB4FCwXIFBLAqEgnSTXCWP7uSbxHpm84oklp9nSoSCQe3As96FhpmEQDQJWmKhhyfKhIJbkPEVENn0iwRtHb4kLASiyUqEgkF2KwHEUhqJxEqeLX3jMgGhSoSCSaqtsTYpnvNEemXCjI7zGa9&tbo=u&sa=X&ved=2ahUKEwji-6O26uLcAhWmzIUKHWYSAZ0Q9C96BAgBEBg&biw=1440&bih=790&dpr=1

https://www.google.es/search?tbm=isch&tbs=rimg:CQr2XY_1Us4YaIjjd2VTJMaGI20VtWXLRhw26gCeo2kvcs4KpVshNMmILPUKyC8bgxiAhxrZQ06jxyBJFl-nQONxIJCoSCd3ZVMkxoYjbER5DLIPGyRU1KhIJRW1ZctGHDboRqNJQFXIr_1fIqEgmAJ6jaS9yzghERXQRmzy3-gCoSCalWyE0yYgs9ETw33_1tsfsCUKhIJQrILxuDGICER21NnCX2uJuwqEgnGtlDTqPHIEhFDmysY5cYQxSoSCUWX6dA43EgkEUavqgV1AL3A&q=vias%20escala%20n&imgrc=bbKidl48E-WDHM:&cad=h
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress

Masculin Age : 61

Début de projet Empty
MessageSujet: Re: Début de projet   Début de projet Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:19

Hello Fred,

Un espace de 180 * 80 cm c'est déjà pas mal, mais peut-être un peu juste pour tout ce que tu souhaites y voir figurer.

Sur une telle surface, un niveau +1 à 25-30 cm risque de prendre trop d'importance. Je te conseille plutôt de ne pas dépasser 10cm et même là il faudra une hélicoïde pour monter - descendre.

Bonne fin de semaine.
fred.pacc
Membre

Masculin Age : 44

Début de projet Empty
MessageSujet: Re: Début de projet   Début de projet Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 23:53

Bonsoir,

merci pour votre retour,  j'ai regardé les liens et je pense que je vais oublier la gare secondaire.

je voudrais surtout que les train fassent un circuit ou ils viennent d'une gare cachée pour arriver a la gare principale et évoluent sans faire de boucle pour ne pas donner l'impression de tourner en rond et retourne a la gare cachee .meme avec les exemples j'ai encore du mal a me projeter.

merci pour vos conseils

@++

fred
Contenu sponsorisé

Début de projet Empty
MessageSujet: Re: Début de projet   Début de projet Icon_minitime

Début de projet
Page 1 sur 1