1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Empty
MessageSujet: [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence   [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:17

Bonjour à tous
Un certain temps que je n'avais pas posté sur le forum.
Il est vrai que les ventes de N ayant fortement baissées ces derniers mois... les nouveautés ont été quelques peu réduites ...
J'en suis désolé, et je sais que la majorité d'entre vous ... comprennent tout à fait cette équation économique.

Ceci étant dit ... à la demande d'un membre du forum (qui j'en suis sur se manifestera)  un nouveau modèle de rambarde métallique dite 'à croisillon' est désormais disponible au catalogue.

Comme sa cousine 'rectangulaire', elle est fournie en 4 longueurs de 15,5 cm, avec une petite margelle en bristol autocollant de 4/10ème pour son installation.

Pour ceux qui examineront les images 'à la loupe' (j'en connais  Very Happy ),
1° la peinture (bombe Blanc signal) a été faite un peu trop vite et plein de poussières et fibres peu esthétiques et non à l'échelle sont venues se coller sur la rambarde ....
2° la découpe des ouvertures (triangulaires) est légèrement déformée. J'essayerai d'améliorer cela, mais je ne promet rien !

Bon modélisme à vous tous
Bonnes commandes (chez Cités Miniatures bien sûr)  Wink


http://www.cites-miniatures.com/1/boutique_en_ligne_750687.html?product=85958

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Ed-05410

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Ed-05411
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence   [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 12:00

Très sympa cette nouvelle référence !

Dès que j'aurai avancé un peu plus mon petit réseau, j'aurai le plaisir de commander 2 gares + 1 halle.

Perso, ce qui me manque :
- des maisons de bourg (plutôt typées sud-est)
- des bâtiments pour EP (scierie française, cave viticole/vinicole, entrepôts divers (sans béton)
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence   [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 12:21

Très bien ces rambardes, je vais regarder où je pourrais les placer.

Pour Guillf je pense que des bâtiments d'EP typée comme les scieries, entrepôts etc. c'est tout à fait dans l'orientation de CM; tu pourrais peut être suggérer des modèles via des photos par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence   [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:26

cites-miniatures a écrit:
Bonjour à tous
Un certain temps que je n'avais pas posté sur le forum.
Il est vrai que les ventes de N ayant fortement baissées ces derniers mois... les nouveautés ont été quelques peu réduites ...
J'en suis désolé, et je sais que la majorité d'entre vous ... comprennent tout à fait cette équation économique.

Ceci étant dit ... à la demande d'un membre du forum (qui j'en suis sur se manifestera)  un nouveau modèle de rambarde métallique dite 'à croisillon' est désormais disponible au catalogue.


Bonjour à tous, bonjour Mr Coquet!

Essai transformé pour cette demande!!! Un ENORME MERCI!!! Et... BRAVO![Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence 901388
Confirmation de commande! VIVEMENT la réception pour la mise en peinture et en place... Sur un certain portail de tunnel!!! Wink Enfin, pas un mais deux!!!cheers

Bonne journée!
Amicalement.
Laurent.

PS: pour vos besoins de bâtiments ou autres, n'hésitez pas à passer vos demandes à Mr Coquet! Vous ne serez pas déçu! [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence 901388
N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur la page des réalisations! Il y a du très très BEAU!!! affraid
http://www.cites-miniatures.com/1/realisations_cites_miniatures_realisations_126023.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence   [Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cités Miniatures] Rambardes 1:160 Nouvelle référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cités Miniatures] Immeuble d'angle R+2 - Echelle N
» [Cités Miniatures] Distinctions !
» [Cités Miniatures] Echelle N .. le retour !
» Cités-miniatures - nouvelles références en N
» [Cites Miniatures] Cité Ouvriere 1:160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: