1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?

2 participants
AuteurMessage
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?   bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:59

bonsoir;il y a une bourse aux trains (jouets...) dimanche 11 janvier à Onex (dans la banlieue de Genéve); nos amis suisse savent ils si cette bourse est interessante,je n'y suis jamais allé. (je connais celle du Bouveret,super,celle de Monthey,pas mal aussi,par contre j'ai été déçu par celles de Montreux,Villeneuve...:trés peu de N)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Dany

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?   bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:25

Alors pour la prochaîne fois: Onex c'est plustôt une bourse moyenne au maximum. Le N en est représenté par deux ou trois vendeurs. Le reste, c'est du H0, du LGB et les modèles d'automobiles et d'autres jouets. Normalement j'y vais si j'ai encore d'autres choses à faire à Genève. Mais uniquement pour cette bourse, je n'y irais pas.Comme bourse ce qui est vraiment intéressant c'est Payerne le 21ème février. Hop, c'est pas intélligent de dire ceci, ça fait plus encore de concurrence Wink
http://www.bahnforum.org/dany/460
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?   bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:47

merci pour les renseignements;c'est vrai qu'à Onex,comme dans bien d'autres bourses,le N est le parent pauvre! mais je n'y suis pas allé pour rien,j'ai déniché des eurofima roco et arnold à tout petit prix,et une superbe Ae 3/5 fulgurex à bielle pour un prix également trés interessant! mais je prend note pour Payerne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?   bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:15

Payerne encore une que je vais louper car elle tombe un we ou je suis à Paris GGGRRRrrr ils font exprès ou quoi ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?   bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait? Icon_minitime

bourse à Onex (Genève); quelqu'un connait?
Page 1 sur 1