| Gare de l'Est | |
|
+7Jack84 Adler jmarc69 Jicébé Machi'N PETOU Milka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Gare de l'Est Mer 7 Jan 2009 - 22:52 | |
| |
|
| |
PETOU Membre
Age : 63 Localisation : courcouronnes Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gare de l'Est Jeu 8 Jan 2009 - 6:04 | |
| Pas mal ! Belles photos, et belles machines . Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Jeu 8 Jan 2009 - 10:40 | |
| Merci, ton nouvelle appareil fait de très belles photos ! |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Gare de l'Est Jeu 8 Jan 2009 - 23:41 | |
| - Milka a écrit:
Voici quelques photos que j'ai prise ce midi à la gare de l'EST
Mais comment as-tu fait pour faire entrer Milka dans la cabine ? Et sa présence ne gêne pas le conducteur ? |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Gare de l'Est Ven 9 Jan 2009 - 0:25 | |
| - Machi'N a écrit:
- Il ne tire pas un peu sur le mauve ?
Très bien vu... Si Milka se met devant la loco, on va se rendre compte de ce que veut dire le camouflage parfait. Jmarc69 N'iste qui |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Gare de l'Est Ven 9 Jan 2009 - 13:23 | |
| - jmarc69 a écrit:
- Machi'N a écrit:
- Il ne tire pas un peu sur le mauve ?
Très bien vu... Si Milka se met devant la loco, on va se rendre compte de ce que veut dire le camouflage parfait. Jmarc69 N'iste qui Oh, je n'avais pas fait assez attention... C'est vrai que, en observant bien la photo, et à la loupe, on arrive à distinguer les cornes et les sabots de Milka devant la loco... Chapeau pour le camouflage, et félicitation pour l'appareil photo |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gare de l'Est Ven 9 Jan 2009 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 19:26 | |
| - Jicébé a écrit:
- Mais comment as-tu fait pour faire entrer Milka dans la cabine ?
Et sa présence ne gêne pas le conducteur ? - jmarc69 a écrit:
- Si Milka se met devant la loco, on va se rendre compte de ce que veut dire le camouflage parfait.
Eh, les copains, c'est que vous n'avez pas bien regardé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 19:27 | |
| En plus j'ai retrouvé madame Milka... |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 20:00 | |
| - Raphaël a écrit:
- En plus j'ai retrouvé madame Milka...
Ouais ! Super, madame Milka !Monsieur Milka cachait bien son jeu ! C'est elle, la nouvelle adhérente " Adler" ? p.s. J'adore aussi le projet de nouveau sigle de la SNCF, sur la photo de la 172137, même si les lettres "SNCF" ont disparues, remplacées par une icône. |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 20:43 | |
| - Raphaël a écrit:
- Jicébé a écrit:
- C'est vrai que, en observant bien la
photo, et à la loupe, on arrive à distinguer les cornes et les sabots de Milka devant la loco... Chapeau pour le camouflage, et félicitation pour l'appareil photo Pour ce qui est de regarder à la loupe, j'aime beaucoup la photo de ton avatar... J'en suis assez satisfait. Il s'agit d'un Picasso Transmondia, spécialement recarossé pour une Grande Parade du N à Paris, ne kit de transformation provenant aussi de chez Transmondia. Son seul défaut (à l'autorail, pas à Transmondia) est de trop aimer le réseau d'André Pinat : la bête de tête l'aime tellement que, parfois, elle reste accrochée aux poteaux de la caténaire par la trompe... p.s. Prochaine circulation déjà programmée de mon avatar : Stuttgart 2009, après son succès mondial de 2007. |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 21:48 | |
| [quote="Jicébé"] - Raphaël a écrit:
- En plus j'ai retrouvé madame Milka...
Ouais ! Super, madame Milka !Monsieur Milka cachait bien son jeu ! C'est elle, la nouvelle adhérente " Adler" ? 1 NEZ sa trompe énormément . MILKA suisse ADLER belge.Belgique/Suisse = bons chocolats .
ADLER |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mar 13 Jan 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| |
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
Adler Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Adler Membre
| |
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 13:59 | |
| - Jicébé a écrit:
- Raphaël a écrit:
- Jicébé a écrit:
- C'est vrai que, en observant bien la
photo, et à la loupe, on arrive à distinguer les cornes et les sabots de Milka devant la loco... Chapeau pour le camouflage, et félicitation pour l'appareil photo Pour ce qui est de regarder à la loupe, j'aime beaucoup la photo de ton avatar... J'en suis assez satisfait.
Il s'agit d'un Picasso Transmondia, spécialement recarossé pour une Grande Parade du N à Paris, ne kit de transformation provenant aussi de chez Transmondia. Son seul défaut (à l'autorail, pas à Transmondia) est de trop aimer le réseau d'André Pinat : la bête de tête l'aime tellement que, parfois, elle reste accrochée aux poteaux de la caténaire par la trompe...
p.s. Prochaine circulation déjà programmée de mon avatar : Stuttgart 2009, après son succès mondial de 2007. Pour compléter, voici une photo, prise durant une grande Parade de 2001 à Paris (Ca ne nous rajeuni pas, mon bon Monsieur/Dame) de la rame que mon Avatar devait y tracter. " http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Reportages/_Ile_de_France/Pt_Vers/2001/GPN/WagonsPlats/2CANAR.jpg" Hélas, TRANSMONDIA n'ayant pas prévu l'utilisation de son Picasso pour tracter les trains de fret (Ah, ces gens qui n'anticipent pas l'avenir !), celui-ci était (et est toujours) démuni d'attelage... Et c'est en catastrophe qu'une vapeur disponible a pris le relais... Dommage, le wagon-citerne en verre contenait du vrai cognac, les deux bouts de sucre sur le wagon plat étaient de vrais sucres, et le tout était souvent suivi d'un tramway Milka. Hips. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 19:23 | |
| - Jicébé a écrit:
- le wagon-citerne en verre contenait du vrai cognac, les deux bouts de sucre sur le wagon plat étaient de vrais sucres, et le tout était souvent suivi d'un tramway Milka. Hips.
Hé beh, ça a dû avoir un sacré succès ! C'est fameux, comme idée ! Je prends (avec droits d'auteurs). Je pense que ce genre de convois seraient les bienvenus en Auvergne, où on a pas mal d'amateurs parmi la "Horde"... |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Raphaël a écrit:
- Jicébé a écrit:
- le wagon-citerne en verre contenait du
vrai cognac, les deux bouts de sucre sur le wagon plat étaient de vrais sucres, et le tout était souvent suivi d'un tramway Milka. Hips. Hé beh, ça a dû avoir un sacré succès ! C'est fameux, comme idée ! Je prends (avec droits d'auteurs). Je pense que ce genre de convois seraient les bienvenus en Auvergne, où on a pas mal d'amateurs parmi la "Horde"... Attention ! Ce genre de convoi ne circule pas facilement partout. Si le contenu du citerne a résisté à plusieurs années de Grande Parade, Porte de Versailles, il est revenu COMPLETEMENT VIDEau bout d'un seul tour de Grand Réseau Modulaire à Stuttgart en 2007 (bon, d'accord, 563,62 mètres de façade, c'était 7 fois le Grand Réseau Modulaire des 25 ans de l'AFAN, et 14 fois la longueur moyenne du réseau AFAN les autres années...) Il semblerais que ce soit dû à une fuite du bouchon (véritable) au sommet du réservoir, le liquide s'enfuyant, entraîné par l'antigravité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gare de l'Est Mer 14 Jan 2009 - 21:47 | |
| J'aime beaucoup tes explications... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare de l'Est | |
| |
|
| |