1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg

AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain

Masculin Age : 65

Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg Empty
MessageSujet: Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg   Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg Icon_minitime12.06.18 9:59

Bonjour

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je tiens à donner cette information.

Toutes les photos publiées sur le Forum (ou ailleurs) via Servimg sont facilement consultables, même celles que vous avez postées en MP.

Je ne vais bien sûr pas révéler ici comment procéder mais c'est très facile.

Mon conseil:

Ne postez pas par MP des photos (copie de votre RIB ou copie de votre preuve de dépôt de colis par exemple) avec Servimg mais copiez les données et écrivez les sur votre MP. (Ou alors effacez-les après)

Si après cette info vous voulez supprimer des photos vous pouvez aller sur votre compte Servimg en vous servant de votre identifiant et de votre mot de passe du Forum.

Les MP sont confidentiels; je le précise car j'ai déjà reçu des MP avec: Voici mon adresse email: tartenpion(at)orange.fr

Vous pouvez sans autre dans un MP écrire tartenpion@orange.fr sans risquer de spam

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les poster sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Confidentialité de vos photos en MP avec Servimg
Page 1 sur 1