1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alimentations

Aller en bas 
AuteurMessage
MBe
Membre
Membre
MBe


Masculin Age : 69
Localisation : MELUN
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/04/2011

Alimentations Empty
MessageSujet: Alimentations   Alimentations Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 14:37

Bonjour,
J'ai plusieurs platines Gaugemaster qui ne fonctionnent plus ! Elles datent de quelques années pour les plus anciennes mais ne sont pas très vieilles tout de même !
Si quelqu'un est intéressé, je pense qu'elles sont réparables. Faut avoir le matériel, et la compétence. Je n'ai plus, ni l'un ni l'autre - ou juste très peu de chaque !!
Il y a 4 platines asservies ( avec les supports) et une platine classique (jaune) mais pour cette dernière il n'y a pas le support.
Deux possibilités :
Soit vous me payez 15€ de FP (par Paypal)
Soit vous m'en renvoyez une (de préférence asservie) réparée,Alimentations Wp_20119
Alimentations Wp_20121
Alimentations Wp_20120
et je vous paye les pièces qui auront été remplacées. Vous gardez les autres platines.
Contactez moi en MP si cela vous intéresse ! Et bon weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-berthelot.com
 
Alimentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: