Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: CFC Chanteraines : journées spéciales 2009 Lun 5 Jan 2009 - 17:16 | |
| Pour tous les amateurs de fumée, de vapeur, et de sifflements, dans un cadre champêtre accessible avec feu l'ex-carte orange RATP, les CFC (voie réelle de 60 cm) viennent de publier leur calendrier des week-ends spéciaux :
- 16...47 mai : journées Portes Ouvertes
- 19...20 septembre : dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, journées Portes -Ouvertes
- 9..11 octobre : Fête de la Vapeur Vive avec présence de locomotives invitées.
|
|
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: CFC Chanteraines : journées spéciales 2009 Lun 5 Jan 2009 - 17:22 | |
| - Jicébé a écrit:
- Pour tous les amateurs de fumée, de vapeur, et de sifflements, dans un cadre champêtre accessible avec feu l'ex-carte orange RATP, les CFC (voie réelle de 60 cm) viennent de publier leur calendrier des week-ends spéciaux :
- 16...47 mai : journées Portes Ouvertes
- 19...20 septembre : dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, journées Portes -Ouvertes
- 9..11 octobre : Fête de la Vapeur Vive avec présence de locomotives invitées.
Aïe, promis, j'arrête la boisson !Non seulement je commence à voir des couples d'éléphants roses, mais en plus, j'oublie les liens !Tous les détails sur ces trois évènements sont disponibles, éparpillés dans la page " http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Dates/dat_expo.php?choix_liste=1&Calendrier=1". Pour ceux qui préfèrent un petit clic de souris à une grande exploration, je conseille de passer par le haut de la page " http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Der_minute/DerMin.php". |
|
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CFC Chanteraines : journées spéciales 2009 Lun 5 Jan 2009 - 17:46 | |
| Effectivement, c'est beaucoup plus parlant avec les liens... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFC Chanteraines : journées spéciales 2009 | |
| |
|