| Nous sommes tous des psychopathes ! | |
|
+6AdminOfPlaygroup Davinci lepoete michel.b01 chr09 CleoN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CleoN Membre
Age : 69 Localisation : 33 Bouliac Nombre de messages : 1624 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:20 | |
| Bonjour. Je suis fan de séries policières et donc dimanche soir j'ai regardé la série "Les enquêtes de Morse" sur la 3, un épisode nommé "Un train dans la nuit". Au début de l'épisode on a vu apparaître un personnage qui possédait un réseau de train dans son grenier, aussitôt j'ai dit à ma femme, "Je te parie que c'est lui le meurtrier !". Et ça n'a pas manqué ! Ce cliché avait déjà été mis en évidence par quelqu'un du forum je ne sais plus où, mais donc en voilà une confirmation de plus. Allez, on est entre nous, on pourrait faire un sondage, qui parmi nous a déjà trucidé quelqu'un ? Avec une option, combien de personnes ? |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:53 | |
| J'utilise les nerfs de mes victimes pour faire la caténaire: c'est résistant et très fin. |
|
| |
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 12:54 | |
| Pas encore eu de passage à l'acte pour le moment, mais je dois quand même confesser quelques furieuses envies de temps en temps.... |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 13:15 | |
| Oui quelques fois ce qui ne marche pas conduit à de furieuses envies agressives ...pour l'instant ce n'est qu'envers mes cheveux .... ça évite d'aller chez le coiffeur |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6257 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 13:54 | |
| J'ai déjà vu cela dans un feuilleton policier français dont l'histoire se passait Gare du Nord. Un type qui avait un réseau dans un coin perdu de la gare était un tueur en série. C'est vrai que cela m'avait surpris à l'époque, années 80, si je me souviens bien. Perso : pas encore passé à l'acte |
|
| |
AdminOfPlaygroup Membre
Age : 52 Localisation : Ajaccio Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 14:21 | |
| Si je tuais quelqu'un à chaque fois qu'une de mes locos roulent pas...
Pour l'instant, j'en ai 7, et une seule qui fonctionne bien... :/ |
|
| |
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 14:51 | |
| Il y avait eu aussi un film ou telefilm avec Bruno Solo en assassin pervers inquiétant et ferrovipathe acharné ... nb : au vue de certains débordements injurieux et grossiers de la part de certain(e)s membres ou ex membres de ce forum ces jours ci , heureusement qu'il y avait des écrans interposés car du sang aurait pu gicler !!! ça m'inquiéte pour ma future santé mentale .... |
|
| |
nordouest Membre banni
Age : 103 Localisation : fort myers 27400 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Jeu 29 Mar 2018 - 19:10 | |
| Faites comme moi, ma fonction m'interdit l'élimination pur et simple. Mais une scénette avec un personnage attaché sur la voie est assez "libératoire". Pour que la scène soit réaliste, il suffit de découper la figurine à l'avance aux bons endroits, le train passe et hop ça gicle partout..... |
|
| |
Papyfil membre s'en étant allé
Age : 70 Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Dim 1 Avr 2018 - 15:08 | |
| |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! Dim 1 Avr 2018 - 15:46 | |
| Dans les expert il y a aussi des trains chez un meutrier. J'ai bien envie de me lancer avec mon chef. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes ! | |
| |
|
| |
| Nous sommes tous des psychopathes ! | |
|