1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nous sommes tous des psychopathes !

+6
AdminOfPlaygroup
Davinci
lepoete
michel.b01
chr09
CleoN
10 participants
AuteurMessage
CleoN
Membre
Membre
CleoN

Masculin Age : 69

Nous sommes tous des psychopathes ! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:20

Bonjour.

Je suis fan de séries policières et donc dimanche soir j'ai regardé la série "Les enquêtes de Morse" sur la 3, un épisode nommé "Un train dans la nuit".

Au début de l'épisode on a vu apparaître un personnage qui possédait un réseau de train dans son grenier, aussitôt j'ai dit à ma femme, "Je te parie que c'est lui le meurtrier !".

Et ça n'a pas manqué ! Sad

Ce cliché avait déjà été mis en évidence par quelqu'un du forum je ne sais plus où, mais donc en voilà une confirmation de plus.
Allez, on est entre nous, on pourrait faire un sondage, qui parmi nous a déjà trucidé quelqu'un ? Avec une option, combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:53

J'utilise les nerfs de mes victimes pour faire la caténaire: c'est résistant et très fin. Twisted Evil
http://www.beuret.net
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:54

Pas encore eu de passage à l'acte pour le moment, mais je dois quand même confesser quelques furieuses envies de temps en temps.... Very Happy
lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:15

Oui quelques fois ce qui ne marche pas conduit à de furieuses envies agressives ...pour l'instant ce n'est qu'envers mes cheveux .... ça évite d'aller chez le coiffeur Very Happy
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:54

J'ai déjà vu cela dans un feuilleton policier français dont l'histoire se passait Gare du Nord. Un type qui avait un réseau dans un coin perdu de la gare était un tueur en série.
C'est vrai que cela m'avait surpris à l'époque, années 80, si je me souviens bien. Rolling Eyes

Perso : pas encore passé à l'acte Very Happy
AdminOfPlaygroup
Membre
Membre
AdminOfPlaygroup

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:21

Si je tuais quelqu'un à chaque fois qu'une de mes locos roulent pas...

Pour l'instant, j'en ai 7, et une seule qui fonctionne bien... :/
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 14:51

Il y avait eu aussi un film ou telefilm avec Bruno Solo en assassin pervers inquiétant et ferrovipathe acharné ...

nb : au vue  de certains débordements injurieux et grossiers de la part de certain(e)s membres ou ex membres de ce forum ces jours ci  , heureusement qu'il y avait des écrans interposés car du sang aurait pu gicler  !!! Very Happy

ça m'inquiéte pour ma future santé mentale  ....
nordouest
Membre banni
Membre banni

Masculin Age : 103

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:10

Faites comme moi, ma fonction m'interdit l'élimination pur et simple. Mais une scénette avec un personnage attaché sur la voie est assez "libératoire". Pour que la scène soit réaliste, il suffit de découper la figurine à l'avance aux bons endroits, le train passe et hop ça gicle partout..... Twisted Evil
Papyfil
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:08

vincenc
Membre
Membre
vincenc

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:46

Dans les expert il y a aussi des trains chez un meutrier. J'ai bien envie de me lancer avec mon chef.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des psychopathes !   Nous sommes tous des psychopathes ! Icon_minitime

Nous sommes tous des psychopathes !
Page 1 sur 1