1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2018 Changement d'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 02/07/2007

2018 Changement d'administrateur Empty
MessageSujet: 2018 Changement d'administrateur   2018 Changement d'administrateur Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:52

Bonjour à tous

Depuis ce jour, je (Trusty) suis devenu l'administrateur de ce forum. pm1309 est redevenu un 'simple' membre comme vous et m... Ha ben non, juste comme vous Smile .
Parmi nos modérateurs actuellement déclarés, seul Lio-N est vraiment actif. A deux, il n'est pas possible de gérer efficacement un forum, de surveiller les 26000 sujets et les 2150 utilisateurs enregistrés. Alors je lance à nouveau un appel aux bonnes volontés, à ceux qui ont envie de faire avancer les choses, de participer à une aventure pleine de.. contraintes, insultes et autres déconfitures !
Le travail est ingrat, mais valorisant. Ce que je demanderai surtout, ce sont des gens motivés, près à dégager du temps pour surveiller les fils les plus actifs, répondre aux questions des membres et effectuer de subtils travaux de maintenance, comme de fermer un fil de vente à la demande de son créateur ou d'ajouter les dates d'une manifestation au calendrier du forum. Rien de bien compliqué. La partie la plus ardue, d'expérience, est de participer aux discussions sur le devenir ou l'attitude à tenir face à tel ou tel membre mal embouché ou manifestement 'margoulin'. Mais c'est aussi l'occasion d'influer sur les décisions importantes prises ici, sur la vie du forum.
Ce sera encore plus le cas du futur administrateur qui aura droit de vie ou de mort (forumement parlant, bien sûr) sur chaque membre. Cette personne là sera encore plus impliquée, encore plus influente, et encore plus occupée !

Parmi ceux qui ont lu jusqu'ici, si je ne vous ai pas trop effrayé, envoyez moi votre candidature par un MP. Toutes seront étudiées avec soin.

N'oubliez pas que de la gestion d'un forum dépend sa survie, et qu'il faut un minimum de personnes pour assurer un fonctionnement satisfaisant.

Accessoirement, je vous demande un peu d'indulgence pour mes débuts en tant qu'administrateur... Je risque de faire quelques bourdes pendant le rodage !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 02/07/2007

2018 Changement d'administrateur Empty
MessageSujet: Re: 2018 Changement d'administrateur   2018 Changement d'administrateur Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:48

L'appel au peuple a été entendu, merci. Nous avons deux volontaires pour se faire taper dessus modérer notre forum. Leurs candidatures vont être étudiées dans les jours à venir.

Ne reste plus qu'à trouver un administrateur...

Thierry/Trusty/Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
 
2018 Changement d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROMODEL'S 2018 - CHATELLERAULT - SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018
» Changement de vie !
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo
» changement de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le Reglement :: A lire impérativement-
Sauter vers: