1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Twin Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

la Twin Center Empty
MessageSujet: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:17

Bonjour à tous,

j’ai une question précise. Ma twin center de Fleischmann, par deux fois, me joue de drôles de tour.

De manière soudaine, l’écran reste vert et n’affiche plus rien. Je pousse sur stop, rien ne change. Je suis forcé de couper le courant. Elle se rallume et fonctionne à nouveau normalement et correctement. Je n'ai jamais fait de mise à jour, de peur de perdre la configuration des aiguillages, cela m'ayant pris pas mal de temps.

Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, que faire. Elle n’a pas été bcp utilisée et je suis surpris par ce problème.

merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

la Twin Center Empty
MessageSujet: Re: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:31

Bonsoir.je possede une twin, jai fait des mises a jour.
tu ne risque rien pour tes aiguilles et tes locos.
tu prend ta twin et tu la relie a ton ordi SEUL avec sont transfo et tu télécharge sont programme.
une fois le programme téléchargé tu le lance ver ta twin via ON . cela prend 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

la Twin Center Empty
MessageSujet: Re: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:37

richard a écrit:
Bonsoir.je possede une twin, jai fait des mises a jour.
tu ne risque rien pour tes aiguilles et tes locos.
tu prend ta twin et tu la relie a ton ordi  SEUL avec sont transfo et tu télécharge sont programme.
une fois le programme téléchargé tu le lance ver ta twin via ON  . cela prend 30 minutes.

Merci pour l'info, je vais tenter la mise à jour en espérant que tout se passe comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

la Twin Center Empty
MessageSujet: Re: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:05

si tu a fait une mise a jour après janvier 2017 .cela ne saire a rien de faire une nouvelle MAJ.pour mars 2018.
Revenir en haut Aller en bas
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

la Twin Center Empty
MessageSujet: Re: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:49

richard a écrit:
si tu a fait une mise a jour après janvier 2017 .cela ne saire a rien de faire une nouvelle MAJ.pour mars 2018.

merci pour tes conseils, mais je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que j'ai cette centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Twin Center Empty
MessageSujet: Re: la Twin Center   la Twin Center Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Twin Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: