Bonjour,
J’ai acheté 2 wagons porte-conteneurs de ce coffret :
- wagon ÖBB avec 1 conteneur « Rail Cargo Austria » (ref 15645-01),
- wagon NS avec 2 petits conteneurs « Suttons » et « Den Hartog » (ref 15645-02).
Chaque wagon possède 2 rangées de trous permettant de fixer indifféremment les grands ou petits conteneurs dont chacun possède 4 petits ergots (1 à chaque extrémité).
Mon problème est le suivant: je n’arrive pas à fixer le conteneur « Rail Cargo Austria » dans les 2 trous prévus à cet effet sur le wagon dans le sens de la longueur. Quand le conteneur est placé dans les 2 trous d’un coté du wagon, les ergots à l’autre extrémité du conteneur dépassent légèrement par rapport aux trous prévus, donc impossible de fixer le conteneur des 2 cotés sur le wagon.
A priori le défaut semble provenir du conteneur, puisque j’ai le même problème quand j’essaye de le fixer sur l’autre wagon, alors que je n’ai pas ce problème pour les 2 petits conteneurs qui se fixent parfaitement sur l’un ou l’autre des wagons.
Si c’est un problème de conception au niveau des ergots du conteneur pour cette série, le même défaut doit probablement aussi exister pour les 2 autres références du coffret avec les conteneurs « Hanjin » et « China Shipping ».
Je souhaiterai savoir si d’autres personnes ont rencontré le même problème ?