1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Mon cadeau anticipé du Jour des Pères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Empty
MessageSujet: Mon cadeau anticipé du Jour des Pères   Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:08

Le Jour des Pères en Espagne c'est, environ, trois mois avant qu'en France, le 19 Mars. Mais comme je serai en voyage dès la prochaine semaine j'ai reçu mon cadeau ce dernier weekend. Le voilà dans cette vidéo circulant sur le réseau de sia777. Il passe san problème sur les curves R1 dedans les tunnels. Digitalisé avec un DH10C.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau anticipé du Jour des Pères   Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:12

Très belle vidéo de ce réseau de sia777, que je ne connaissais pas que j'avais oublié  Smile (pas reconnu Embarassed ), et dans lequel cet X2800 s'insère parfaitement compte-tenu du décor.
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t21140-le-reseau-de-sia777?highlight=sia777

PS : Est-ce que la double nationalité offre la possibilité de fêter 2 fois la fête des pères, du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau anticipé du Jour des Pères   Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:35

Heureux père que tu es.
Et on ne se lasse pas de voir évoluer de belles chose sur ton réseau qui est bien beau lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau anticipé du Jour des Pères   Mon cadeau anticipé du Jour des Pères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau anticipé du Jour des Pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: