| Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation | |
|
+7erictrain Youen papy-n ENGADINE fredudu TGV-ch module4 11 participants |
Auteur | Message |
---|
module4 Membre
Age : 65 Localisation : 2013 Colombier/Suisse Nombre de messages : 1606 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Lun 19 Fév 2018 - 20:07 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je vous annonce que des cours d’aréographie seront bientôt visibles et dispensés aux ateliers FMR, sis à Colombier/NE/Suisse. Plusieurs niveaux également, et dans un premier temps: axés sur le modélisme(paysage, matériels roulants, voies, etc).
MERCI de me donner votre avis sur une telle démarche, ce serait hyper sympa,,,
Bon début d'années à tous et à toutes/Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Lun 19 Fév 2018 - 20:43 | |
| c'est une très bonne idée si cela est itinérant car sinon faut aller en suisse, c'est loin, mais l'idée est excellente car beaucoup on du matériel à disposition mais n'ose l'utiliser faute d'avoir peur de mal faire dans les mélanges ou dans l'application et suffirait juste d'un conseil ou d'un stage pour que cela fonctionne. voyant en plus ton talent et ton savoir faire, c'est autant dire que l'artiste divulgue son talent, ce qui est rare de nos jours et surtout en France. |
|
| |
TGV-ch Membre
Age : 63 Localisation : Genève CH Nombre de messages : 839 Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Lun 19 Fév 2018 - 21:27 | |
| Bonsoir Francis,
C'est en effet une bonne idée. Résidant en Suisse je suis partant, ce sera l'occasion de se perfectionner! A bientôt. |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 0:26 | |
| Bonsoir Francis,
Pour ma part je suis également intéressé si tu proposes un cour d'initiation/débutant. Faut-il déjà posséder un aéro ou est il possible que tu en mettes à disposition pour le cour?
@murielle Neuchâtel est à 34 km de Morteau en France |
|
| |
ENGADINE Membre
Age : 62 Localisation : val d'oise Nombre de messages : 160 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 5:41 | |
| Bonjour FRANCIS Très bonne idée. J'ai acheté le compresseur et l'aérographe il y a quelque année et ne l'ai jamais utilisé. Cela me donnera l'occasion de l'utiliser et surtout d'apprendre sur tes conseils. Eric |
|
| |
module4 Membre
Age : 65 Localisation : 2013 Colombier/Suisse Nombre de messages : 1606 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 9:51 | |
| Il y aura en premier lieu des cours aux ateliers FMR, puis selon affluence cours sur France organisés. Les aérographes seront déjà sur place, ainsi que les peintures, diluants etc. Les cours auront deux possibilités, à savoir cours seuls, ou cours avec aérographe et mini compresseur en partant. D'autres informations plus précises arriveront sous peu. Merci pour vos retours. Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 13:40 | |
| - fredudu a écrit:
- ...
... @murielle Neuchâtel est à 34 km de Morteau en France caudebec est à 600 kilomètres de Morteau |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 14:24 | |
| Oo ha mais j'ai jamais dit que Morteau était près de chez toi hein =>[] (si vous me cherchez je suis sorti)
@FMR merci pour les premières précisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 20 Fév 2018 - 20:15 | |
| |
|
| |
papy-n Membre
Age : 70 Localisation : Suisse romande Nombre de messages : 170 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Sam 10 Mar 2018 - 20:24 | |
| Salut Francis, En tant que (presque) voisin, c'est avec grand plaisir que je viendrai chez toi pour cet apprentissage. Cordialement
Michel (papy-n) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Sam 10 Mar 2018 - 21:40 | |
| - murielle a écrit:
- fredudu a écrit:
- ...
... @murielle Neuchâtel est à 34 km de Morteau en France caudebec est à 600 kilomètres de Morteau Aller Murielle, d'un coup de Picasso c'est une promenade je suis en courant..... |
|
| |
Youen Membre
Age : 73 Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Lun 12 Mar 2018 - 16:02 | |
| Excellente idée, mais c'est un peu loin d'Espaon. Avant d'attaquer les kits, je pense que ce serait la priorité, j'ai tout le matériel depuis un certain temps ! Aucun kit de peint, il faut que je me fabrique une hotte avant de commencer. Je ne dois pas être le seul dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Lun 12 Mar 2018 - 20:38 | |
| |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4645 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 12 Juin 2018 - 13:24 | |
| Je suis aussi intéressé ainsi que par la pose de décalcomanies. Ce qui m'intéresse particulièrement est de pouvoir vieillir les wagons (dans un 1er temps et ensuite les locos) Je possède un Aérographe mais je ne l'ai jamais utilisé Un cours sur la 3D serait aussi quelque chose de génial |
|
| |
Belleroche Membre
Age : 48 Localisation : Etival-Lès-Le-Mans Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Mar 12 Juin 2018 - 13:41 | |
| |
|
| |
vignole Membre
Age : 30 Localisation : Rouen Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 09/05/2018
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Jeu 14 Juin 2018 - 22:13 | |
| Cette cabine est très efficace et j'ai vu celle de l'informatrice en fonction, produit efficace et fiable et à comparer avec les prix ailleurs, vous trouverez pas mieux, j'ai acheté la mienne il y a trois semaines de cela via ce lien et environs 7 jours de livraison. |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Jeu 19 Juil 2018 - 8:19 | |
| Je re ouvre, la proposition de Francis. Pour ma part je serais intéressé, mais me rendre en suisse, c'est pas la porte a côté.... |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation Jeu 19 Juil 2018 - 10:27 | |
| suis aussi interessé ..toujours interessant d'apprendre les astuces ou les fautes à ne pas commettre
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation | |
| |
|
| |
| Grande Nouveauté chez FMRproductions. Cours en préparation | |
|