1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

news reseau

AuteurMessage
vincent67130
Membre

Masculin Age : 40

news reseau Empty
MessageSujet: news reseau   news reseau Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:57

bonjour,

bon ben voila j'ai acces a ce sujet qui m'interesse fortement, j'ai lu pas mal de sujet de ce groupe us sans pouvoir ecrire, s'est chose faire

je debute le N et je suis passionné par la création d'un réseau nord américain, ma difficulté s'est que je cherche surtout du canadien j'ai reperer du matos chez kato en canadian pacific et national canadian, ainsi que csx us mais qui roule un peu au canada.

n'ayant pas de base N pour l'instant je n'ai qu'un coffret depart rocco en HO avec z21 start et multimauss
eb n quelle marque entre fleischmann et minitrix?
j'ai repérer Fleischmann 931485 et Trix 11142
j'ai lu que la station trix est bcp mieux, elle est bien dans le pack car la photo montre que le materiel roulant sont montré la station et les rails alors que decrit dans le contenu.
j'ai a la base une préférence pour fleischmann car s'est des voie ballasté, mon coffret rocco en ballast marche super pas de soucis de connexion, j'ai garder un mauvais souvenir des rails jouef ou a tout bout de champs le courrant passait mal entre des voie, le ballast permet un clipsage que les eclipse ne font pas.
un membre ma conseillé de garde la z21 start et la multimauss du ho, du un sens s'est bien ca évite d'acheter un coffret non us même si j’aime bcp les loco des 2 coffrets sélectionné.
le gros soucis s’est que j’ai pas de rail n et en dehors des coffret je nai pas trouver de rail connecteur (a brancher a la z21 (2broches)
ca se vend des coffret départ uniquement de rail?

en matos quelle marque us est la plus détaillé et les meilleurs en qualité?
loco recherché ge ES44AC, ge c44 9w , ge ac4400cw
j'ai repérer cela ci KATO 176-8927 CANADIAN NATIONAL ES44AC Locomotive # 2825 DCC Ready
apres kato s'est pas top en détail j'ai comparé a une althearn genesis........
mais j’ai vue un sujet complet sur la kato he es44ac sur ce sujet et tout le monde en est ravi et vue le prix on peu en prendre 2 pour faire un convoi

en wagon j'aime les gunderson de kato et sinon les wagons intermountain
ce qui est bien sest intermountain a pas mal de wagon canadien.
le soucis s'est qu'en dehors d'ebay on en trouve peu et quand on cherche des modeles precis, quequ'un sais si intermountain vend directement ou un site qui a toute les reference?
j'ai vue pas mal de site us fournie par des membres, mais aucun au canada y en a t'il?

merci d'avance

si quelqu'un a des site internet pour du matos us je suis preneur je regarde surtout sur ebay mais il faut faire gaffe au frais de douane en rajout selon le vendeur

3/ enfaite je suis perdu dans les dcc etc, j'aimerai avoir du son comment procéder? que faut il en completer de la station tric par exp?

j'ai encore des questions mais on va deja commencer par la et merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

news reseau
Page 1 sur 1