1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vidéo sur You tube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:36

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate que les vidéos You tube ne sont plus consultables sans acceptation, quels sont les risques ? Si quelqu'un peut me renseigner, merci. affraid
Youen
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 03/07/2007

Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 8:47

??? ce sont certainement des vidéos privés
Les vidéos publiques restent accessibles sans mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:35

Bonjour,

Je reviens sur ce problème qui m'inquiète, je vais en parler à ma fille qui s'occupe de l'informatique à la FAC. Je prends l'exemple de l'expo de St Mandé, il y a une petite vidéo You tube consultable sur le site de l'Afan, dont je suis adhérent. Lorsque la vidéo démarre c'est net et d'un seul coup voilà que COOGLE, me demande d'accepter les conditions pour pouvoir visionner en clair. Vu tous les problèmes et "exploits" liés à internet par pas mal d'individus, je n'ai rien accepter. Certaines vidéos fonctionnent normalement. Si quelqu'un a déjà eu ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 50
Localisation : 78
Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 21/08/2007

Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 12:45

Je n'ai aucun problème pour visionner les vidéos YouTube, y compris celle concernant StMandé sur le site de l'AFAN, et ce sans avoir accepté quoique ce soit depuis un moment.
Tu parles d'acceptation. Acceptation de quoi? Qu'utilises tu Windows Android. ..? Es-tu connecté avec un compte YouTube ou es-tu anonyme?
A noter que de temps à autres, YouTube redemande si tu as une compte l'acceptation des conditions d'utilisation de leur service. En gros, il y a des règles, tu t'engages à les respecter faute de quoi tu n'es pas autorisé à accéder au service. Cette procédure n'est pas spécifique à YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:02

Message bien compris, ça concerne bien les conditions d'utilisation, je suis anonyme, je n'ai pas ouvert de compte you tube, j'ai donc accepté les conditions d'utilisation et pas de problèmes cela fonctionne parfaitement, merci pour la réponse.
Cordialement,
Youen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo sur You tube Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur You tube   Vidéo sur You tube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur You tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Vidéos de vos réseaux-
Sauter vers: