1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Modellbahn Union accessoires divers

5 participants
AuteurMessage
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

Modellbahn Union accessoires divers Empty
MessageSujet: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:20

Bonjour,

J'ai vu depuis un certain temps que modellbahn-Union sort très souvent de nouveaux accessoires de décor bien sympathiques pour nos réseaux.
Il sont distribués par DM-toys (je suis abonné à la newsletter et c'est pourquoi j'ai vu ça)

J'en ai déjà commandé et ce sont des accessoires très fins et de bonne qualité. par contre ils sont bruts et donc à peindre.

Mais c'est pour l'instant le choix le plus grand que j'ai pu voir (à part les produits JPPennati mais qui sont plus centrés sur les accessoires de voie Français ou TJ-modèles)

Modellbahnunion fait des accessoires industriels, des accessoires de rues (pompes à essence, containers, poubelles)

Il sont assez originaux et je trouve qu'ils complètent assez bien ce que l'on trouve par ailleurs (Chez JPP, ABE, RAIL N SCALE, TJ-modèles...)

en voici la liste: Modellbahn Union

par exemple il y en a tellement  cheers

Chambre à coucher

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a10

Ventilateur de toiture

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a11

Compresseur

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a12

Cuves de brasserie

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a19

Moteurs

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a16

Salle de bains

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a13

Machines d'atelier (perceuse à colonne compresseur)

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a14

Armoires de commande

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a15

Réfrigérateurs

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a17

Applique avec LED

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-a18

Réserve de bois

Modellbahn Union accessoires divers Mu_n-l10
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:42

J'ai acheté des meubles d'atelier ( pont élévateur , bureaux etc ) , c'est superbe .
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:47

J'ai déjà acheté quelques pièces, notamment les poubelles, les téléphones de bord de voies, les extincteurs... Vraiment très bien reproduit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 1:52

superbe élément de décoration, je viens d'acheter des petites choses pour mon réseau, merci pour le lien.
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:20

L'offensive de la marque est assez stupéfiante par la variété du catalogue, tant résine que lasercut, je pense que les constructeurs historiques devraient se faire des cheveux.

J'ai commandé des petites cheminées d'une finesse sans équivalent. En revanche pas encore sauté le pas du lasercut carton, j'ai un peu de mal mais certains modèles sont vraiment tentants (surtout dans les petites choses rares dans les maquettes plastique).

Ecumax
Membre

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:30

J'ai moi aussi commandé ces articles et franchement pas déçu du tout, large choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modellbahn Union accessoires divers   Modellbahn Union accessoires divers Icon_minitime

Modellbahn Union accessoires divers
Page 1 sur 1