1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:46

Bonjour à tous en ce mercredi,

À bientôt un mois des prochaines fêtes de Noël... santa (Déjà, comme le temps passe vite ! affraid )

Je propose ce sujet pour faire part de vos envies de cadeaux (Ferroviaires ou non ^^) au pied du sapin pour le Réveillon... jocolor

Donc n'hésitez pas à partager vos projets, ce sujet est fait pour ça... ! Very Happy Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 14:11

J'ai écris ma lettre au Père Noël la semaine dernière justement.

Je pense que cela me sera sûrement utile, tant pour le train que pour les figurines JdR (vieille passion estudiantine à laquelle je m'adonne de nouveau)
https://www.rue-des-maquettes.com/artesania-mallette-perceuse-batterie-li-ion-et-120-accessoires.114415.html
https://www.rue-des-maquettes.com/artesania-troisieme-main-avec-3-loupes-et-5-led.149652.html

santa
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:50

Le Père Noël m'a déjà livré ça :

http://www.easy-3d-store.fr/accueil/384-winbo-sh105.html

livrée prête à l'emploi; aucun réglage à faire car l'importateur s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:07

yoda69 a écrit:
J'ai écris ma lettre au Père Noël la semaine dernière justement.

Je pense que cela me sera sûrement utile, tant pour le train que pour les figurines JdR (vieille passion estudiantine à laquelle je m'adonne de nouveau)
https://www.rue-des-maquettes.com/artesania-mallette-perceuse-batterie-li-ion-et-120-accessoires.114415.html
https://www.rue-des-maquettes.com/artesania-troisieme-main-avec-3-loupes-et-5-led.149652.html

santa


Quelques infos :
Concernant la 3eme main, un ami en avait une et m'a dit que c'était assez petit et finalement pas très efficace (stabilité etc). Tu nous donneras ton avis.

Pour la mini perceuse, pourquoi pas une Dremel (vu la grand gamme d'outils adaptables dessus) ?

Perso, je viens de m'offrir une pompe à eau pour un de mes Jeep, fantastique cadeau ! (surtout de bosser dans le froid dehors...)

Coté train je m'achète des trucs toute l'année... :-/
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:47

Oui Julien, je crains aussi que cela soit le cas et que tu aies raison. Mais c'est juste un galop d'essai : je vais partager avec mon fils aîné (15 ans) qui s'est mis en tête de faire un coffret 1/72 sur le thème du D-Day après un séjour récent en Normandie. S'il s'avère possiblement que ce soit trop petit, il récupèrera le matos du paternel, qui s'achètera alors qq chose de mieux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:56

Ha ben oui mais là c'est trop tard Very Happy Very Happy
Non mais tu vas arrêter de me pourrir mon Noël ! Very Happy Very Happy Very Happy
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:59

Ah mince, bon en tout cas fait nous un ret-ex car quand même ca se trouve y'a du bon dans cette 3eme main !

Pour ma part dernières arrivées en rentrant dans cette période de fête : BR 03 (merci à Paris13), Tm II et un V16 en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Empty
MessageSujet: Re: Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)   Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets de cadeaux (Liste pour Noël 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel 2023 Quelles seront Vos Cadeaux de Noel au pied du Sapin pour 2023
» Nos cadeaux de Noël (Décembre 2015)
» Vos cadeaux de noël...
» vente des cadeaux de noël
» une petite pause pour le père noël et... JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: