1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcel
Membre
Membre
marcel


Masculin Age : 59
Localisation : NANTES (quartier EST)
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2007

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 13:45

Bonjour, j'ai commencé à utiliser la centrale ROCO Z21 noire + tablette. J'ai réussi à utiliser la reconnaissance des décodeurs ZIMO MX621N. J'ai donc les deux sens de marche et allumage de l'éclairage mais je ne sais pas différencier les feux par exemple ( les feux arrières rouges restent allumés quand la machine tracte ). Je cherche un tuto pour programmer plus de fonctions ( allumage extinction feux rouges ou blancs, départs-arrêts progressifs etc... ).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fm44productions.com
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:35

marcel a écrit:
Je cherche un tuto pour programmer plus de fonctions ( allumage extinction feux rouges ou blancs, départs-arrêts progressifs etc... ).

Il faut que tu t'aides du manuel du décodeur sinon point de salut.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Masculin Age : 59
Localisation : NANTES (quartier EST)
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2007

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:45

F.GODEFERT a écrit:
marcel a écrit:
Je cherche un tuto pour programmer plus de fonctions ( allumage extinction feux rouges ou blancs, départs-arrêts progressifs etc... ).

Il faut que tu t'aides du manuel du décodeur sinon point de salut.

Le manuel n'en ai pas vraiment un, juste un bout de papier vert pas très simple à comprendre

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 116990116_m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fm44productions.com
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:12

Bonsoir,

marcel a écrit:
... Le manuel n'en ai pas vraiment un, juste un bout de papier vert pas très simple à comprendre ...
Le manuel complet est ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Membre
Membre
marcel


Masculin Age : 59
Localisation : NANTES (quartier EST)
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/12/2007

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 20:23

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

marcel a écrit:
... Le manuel n'en ai pas vraiment un, juste un bout de papier vert pas très simple à comprendre ...
Le manuel complet est ... Very Happy

A+
Georges

Merci Georges. Je vais essayer de me dépatouiller avec ce PDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fm44productions.com
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:08

sauf erreur il n'est pas possible d'éteindre uniquement les feux arrières (quand la loco tracte une rame) avec les décodeurs DCC classiques (sauf à tripatouiller la platine, ya des tuto sur internet)

c'est possible avec les nouveaux decodeurs Minitrix mTc 14 (14 broches) mais uniquement sur les loco Minitrix équipées de la nouvelle platine acceptant ce nouveau décodeur.

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Contenu sponsorisé





Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Empty
MessageSujet: Re: Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21   Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmer les différentes fonctions avec ROCO Z21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: