1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Empty
MessageSujet: Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco   Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:02

Bonjour. Depuis que je revoie la plupart de mes appareils de voies, j'ai acheté des aiguillages Peco médium insulfrog et electrofrog, suivant les sections pour petites ou grosses locos. Aucun problème pour isoler les code 55, etc...

Je mixte donc les codes 80 et 55 et j'ai l'intention d'acheter un aiguillage triple Peco ainsi qu'une double traversée jonction.

Vu la galère pour souder et isoler les aiguilles, je voulais simplement savoir ( parce que je n'ai rien trouvé sur le Net et ailleurs ) si ces deux objets (aiguillage triple SF E-399 et DTJ ) étaient trouvables en Insulfrog aussi ?

Merci pour vos réponses. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco   Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 22:25

Salut

La référence SL-390 est une insulfrog (alors que la SL-E390F est une electrofrog). Le triple à ma connaissance n'existe qu'en electrofrog (SL-E399F).

En revanche, en ce qui concerne la TJD, il n'y a pas de galère à souder et isoler comme pour les aiguillages: c'est déjà préparé et la TJD a 4 fils soudés: deux pour les coeurs et un pour chaque voie, que tu peux directement utiliser pour la polarisation.

Salutations
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
Invité
Invité




Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco   Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 7:27

Merci Christophe. Reste plus qu'à trouver ces références à prix abordables maintenant. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Empty
MessageSujet: Re: Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco   Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les DTJ et aiguillages triples Peco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: