1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viaduc des Fades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Viaduc des Fades Empty
MessageSujet: Viaduc des Fades   Viaduc des Fades Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:41

Comme je suis allé sur (ou plutôt dans) le Barrage des Fades aujourd'hui pour aller voir ça dans le cadre de mon activité professionnelle principale:
Viaduc des Fades Img_1710
(mon estime et ma reconnaissance éternelle à celui qui me dit du premier coup exactement ce que c'est...)

J'en ai profité pour jeter un p'tit coup d'oeil au (tout petit) viaduc qui est quasiment au dessus du barrage...

D'abord un essai en contre plongée à contre jour (oui, il fallait oser... surtout avec un smartphone)  depuis le pied du barrage:
Viaduc des Fades Img_1711

Puis depuis la crête du barrage quelques heures plus tard (après la visite des tréfonds du barrage, les jambes en compote après quelques centaines de marches d'escalier dans les deux sens) histoire de ne plus être à contre jour:
Viaduc des Fades Img_1712

Et avant de reprendre la route pour revenir vers Grenoble, quelques photos prises depuis la  route d'accès à l'ancienne gare des Fades:
Viaduc des Fades Img_1713

Viaduc des Fades Img_1714

Viaduc des Fades Img_1715


Sinon... juste 10 ans trop tard pour y voir passer un train...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Viaduc des Fades Empty
MessageSujet: Re: Viaduc des Fades   Viaduc des Fades Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:51

Sur les deux dernières photos du viaduc, on voit la partie qui a été "restaurée" en blanc avant l'arrêt des circulations sur la ligne et donc des travaux sur le viaduc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
 
Viaduc des Fades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Photos :: France-
Sauter vers: