1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1

+77
Lohren
jlb
onzeroad
ptitrainpaul
Jojo37
72088
SoiFran
mistigris
pk83
Christian69
MonsieurE
Derf
kristof
atonetoile
CleoN
oliviermk
Christian Reiter
eric_p
Jicébé
Jeanmi67
Bobolet25
Nicklas
cheftrainminiature
baptiste45
patniste
nikko
françois s
Arakis
Guillf
tiopoulet
ubu89
dany56
Belleroche
titietdidier.2009
thierry8804
patpovil
albocq
chr09
marcusbetop
VELO RAIL
SavignyExpress
Miriva
le temps du N
liebaut
yobama
Marc
hannibal_stef
tyty74
jmarc69
CC72000
Corent1
ekta95
Nolan
jeanma86
gerbault
Guy-too-net
Adler
Daniel N
ptitrainrouge
Traindenfer
romilly
Lio-N
piston93
Metienne78
chadok38
WedgesAntillesNiste
droopy
Gabydemarseille
Machi'N
patrick
F.GODEFERT
cisalpin
pololecheminot
Jack84
youb
RE 460
Pinou
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:59

toujours aussi combattif le pinou lol!

tu as bien raison pinou a notre echelle tous les details interieurs de ton beau café ne sont pas mis en valeur une fois fini et c'est bien dommage on les voit beaucoup mieux cela dit en HO ou alors laisser les deux battants de porte plus ouverts ?

ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 901388 pour le resultat j' I love you beaucoup ton ambiance tres reussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:34

Superbe travail pinou, en plus tu détailles au millipoil. Very Happy
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:30

Genial ce café. Et Pinou je constate que je suis le premier client (je suis arrivé avec ma 2 CV) Very Happy . Et bien entendu mes autres vehicules.

Pour avoir une meilleure transparence, je pense qu'il te faut mettre du vrai vitrage.
Il faut peut etre faire un essai avant.

Quelle belle reussite. Encore, encore............

Amicalement Didier.

PS je partage l'avis de Gabydemarseille, on viendra prendre un patis sur ta terrasse
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:36

Superbe ce café! Quelle minutie! En tout cas l'effet est génial, on s'y croirait.

Les voitures sont en quoi? Ca ressemble quand même à des modèles N-auto.
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:02

Controle de Gendarmerie.
Vous n'avez pas le droit de rester ouvert aprés 22 heures et de vendre de l'alcool MR PINOU
ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 4l_gen10
Que cela ne se reproduise plus sinon nous sevirons. lol!

jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:49

Pinou a écrit:
Comme toujours, le plus frustrant c'est de s'être donné un mal fou pour mettre en place le comptoir avec une belle barre d'appui en laiton pour les pieds, une rangée de meubles bas frigo, 4 rududjuuu d'étagères, fabriquer une belle machine à expresso, installer la pompe à bière, mettre en scène Henriette et ses 3 piliers de comptoir drunken ... ainsi que deux tables avec 4 consommatreurs assis...
et qu'une fois les vitrines en place on ne voit pratiquement plus rien. Crying or Very sad
Cà sert à quoi que le Pinou y s'décarcasse Sad
C'est ce qu'on appelle la beauté intérieure... C'est comme les femmes qui se mettent du vernis à ongles sur les pieds alors qu'elles mettent des chaussures Laughing .

Jmarc69
N'iste qui pense que le plus important, c'est que tu saches qu'ils y sont plus que de les voir Rolling Eyes
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:50

titietdidier.2009 a écrit:
Genial ce café. Et Pinou je constate que je suis le premier client (je suis arrivé avec ma 2 CV) Very Happy . Et bien entendu mes autres vehicules Pour avoir une meilleure transparence, je pense qu'il te faut mettre du vrai vitrage.Il faut peut etre faire un essai avant. Quelle belle reussite. Encore, encore............Amicalement Didier.
PS je partage l'avis de Gabydemarseille, on viendra prendre un patis sur ta terrasse
Bonjour Didier Les vitrages viennent d'ABE et sont finement gravés au laser "Chez Henriette". Je pense que ce sont plutôt les rideaux bas qu'il n'aurait pas fallu mettre pour bien profiter des aménagements intérieurs. Je travaille actuellement aux aménagements de la terrasse afin de recevoir les amis dans de bonnes conditions Very Happy

Traindenfer a écrit:
Superbe ce café! Quelle minutie! En tout cas l'effet est génial, on s'y croirait. Les voitures sont en quoi? Ca ressemble quand même à des modèles N-auto.
Bonjour Very Happy Ce sont des modèles décorés par titietdidier.2009 (le joyeux drille ci-dessus) qui m'a concocté plusieurs Citrën H (Lelièvre, Louis la Brocante et Coop) plus une 2CV de la Poste et une 2CV avec la porte ouverte. Par ailleurs j'ai pas mal de véhicules N-Auto et j'en ai commandé d'autres mais malheureusement N-Auto devait subir une chimio pale
il y a quelques temps et je n'ai pas plus de nouvelles. J'espère et lui souhaite que tout se passe pour le mieux...

jmarc69 a écrit:
Pinou a écrit:
Comme toujours, le plus frustrant c'est de s'être donné un mal fou pour mettre en place le comptoir avec une belle barre d'appui en laiton pour les pieds, une rangée de meubles bas frigo, 4 rududjuuu d'étagères, fabriquer une belle machine à expresso, installer la pompe à bière, mettre en scène Henriette et ses 3 piliers de comptoir drunken ... ainsi que deux tables avec 4 consommatreurs assis... et qu'une fois les vitrines en place on ne voit pratiquement plus rien. Crying or Very sad Cà sert à quoi que le Pinou y s'décarcasse Sad
C'est ce qu'on appelle la beauté intérieure... C'est comme les femmes qui se mettent du vernis à ongles sur les pieds alors qu'elles mettent des chaussures Laughing .Jmarc69 N'iste qui pense que le plus important, c'est que tu saches qu'ils y sont plus que de les voir Rolling Eyes
Bonjour Jean-Marc Very Happy C'est peut-être qu'elles prévoient de les retirer ? Twisted Evil

Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Les peintres chez le Garage BAUDIN   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:23

Bonsoir Very Happy

Comme prévu, une équipe de peintres (Preiser) est venue attaquer un chantier chez le garage Baudin, agent Citroën qui souhaitait remplacer une pub ancienne pour la C4 par une pub plus cocorico pour la Traction... ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 11072512

Du coup, il y a une grosse activité dans ce petit garage de provinceROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 11072511

Dernière édition par Pinou le Jeu 28 Juil - 8:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:30

Original ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 901388 j'adore.
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

Superbe et le camion n'est pas mal non plus
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:49

Controle de Gendarmerie.
Vous n'avez pas le droit de rester ouvert aprés 22 heures et de vendre de l'alcool MR PINOU
ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 4l_gen10
Que cela ne se reproduise plus sinon nous sevirons. lol!

Ah là ça me parle!!!!!

J'adore!!!! Very Happy
http://tiopoulet.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:03

ils sont corses tes peintures..... ils travaillent assis encore heureux qu'ils n'est pas les mains dans les poches ca frollerai l'accident de travail Very Happy
j' I love you cette scenette belle mise en situation quelle activité sur ton reseau si un jour je passe dans ta region je viendrais le voir de plus pres Wink
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:20

Superbe et le camion n'est pas mal non plus
Normalement le bout de capot oté par le mécano devrait être sur le sol à coté du moteur mais comme j'ai oublié de le coller pale un malencontreux coup d'aspirateur l'a fait disparaître avec d'autres petites choses Embarassed
Maintenant j'utilise un petit aspi à main que je vide sur un "sopalin" pour y récupèrer les petits morceaux baladeurs... Very Happy
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:17

Pour en revenir à la 404 il y a un truc qui me gêne; serait l'empattement trop court? Ou la partie plateau trop courte? Ou les 2? Et le plateau trop haut?
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:56

BB15030 a écrit:
Original ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 901388 j'adore.

+1ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 901388
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:03

excellente scène, pleine de vie et d'imagination
bravo Pinou
ptitrainrouge alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

Mais quand s'arretera t'il Laughing Question
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Accident à Roulaine   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:09

BB15030 a écrit:
Mais quand s'arretera t'il Laughing Question

Le plus tard possible... Very Happy bounce Very Happy
Par contre ma bonne soeur, elle aussi, ne s'est pas arrêtée... affraid et les routes de Roulaine sont bien plus sournoises que celles de St Trop ! Twisted Evil

Désolé titietdidier.2009 mais ta jolie 2CV vient de terminer sa route contre l'un de mes platanes Embarassed
Ils avaient raison, y a des champignons très dangereux pour les platanes Very Happy ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 1-395410
Elle avait bien visé le point de corde mais, dans un excès d'optimisme, elle a freiné après le panneau "trop tard" affraid
ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 2-395010
Heureusement St Christophe était là Razz ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 3-394610
Le gendarme en est tout retourné Shocked l'arbre aussi Razz par contre la cornette amidonnée est intacte Very Happy
ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 4-395310

NDLR: en fait, en ce moment, je me dépêche de faire plein de petites choses de ce genre qui seront à découvrir par les petits-enfants à leur retour de congés bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:24

ah!!!!!!ben c'est sur elle vas bien moins marcher maintenant lol!

belle mise en scene ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 901388
Guillf
Membre
Membre
Guillf

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:49

Super ta scène : j'adore !!!!! cheers
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:55

aprés SUPERMAN voila SUPER PINOU.

Ma pauvre 2 CV!!!!!!!!!!!!!
tu me fais penser à moi, avec tes petites histoires decoratives.

A la rentrée, je vais voir si je peux enfin demarrer un mini decor qui ira sur mon reseau
ensuite (je ne pense pas l'avoir deja vu en N, ni dans une autre echelle)

Donc suprise.

BRAVO PINOU, encore , encore...............
titietdidier.2009
Membre
Membre
titietdidier.2009

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:57

les traces de frein me paraisse juste un peu large.
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:16

Exact, le p'tit pinceau 00 marquait rien du tout, je suis donc passé à plus gros et là Embarassed j'aurai du prendre un feutre fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:18

Meuh non c'est la boue Rolling Eyes
Pinou
Membre
Membre
Pinou

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:36

BB15030 a écrit:
Meuh non c'est la boue Rolling Eyes
Bon Dieu, mais c'est bien sur ! merci BB15030 Very Happy , avec toute la flotte que nous venons de prendre sur le museau le terrain doit être bien gras... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1   ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 - Page 19 Icon_minitime

ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant