| ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
|
+77Lohren jlb onzeroad ptitrainpaul Jojo37 72088 SoiFran mistigris pk83 Christian69 MonsieurE Derf kristof atonetoile CleoN oliviermk Christian Reiter eric_p Jicébé Jeanmi67 Bobolet25 Nicklas cheftrainminiature baptiste45 patniste nikko françois s Arakis Guillf tiopoulet ubu89 dany56 Belleroche titietdidier.2009 thierry8804 patpovil albocq chr09 marcusbetop VELO RAIL SavignyExpress Miriva le temps du N liebaut yobama Marc hannibal_stef tyty74 jmarc69 CC72000 Corent1 ekta95 Nolan jeanma86 gerbault Guy-too-net Adler Daniel N ptitrainrouge Traindenfer romilly Lio-N piston93 Metienne78 chadok38 WedgesAntillesNiste droopy Gabydemarseille Machi'N patrick F.GODEFERT cisalpin pololecheminot Jack84 youb RE 460 Pinou 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 4:59 | |
| toujours aussi combattif le pinou tu as bien raison pinou a notre echelle tous les details interieurs de ton beau café ne sont pas mis en valeur une fois fini et c'est bien dommage on les voit beaucoup mieux cela dit en HO ou alors laisser les deux battants de porte plus ouverts ? pour le resultat j' beaucoup ton ambiance tres reussie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 8:34 | |
| Superbe travail pinou, en plus tu détailles au millipoil. |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 9:30 | |
| Genial ce café. Et Pinou je constate que je suis le premier client (je suis arrivé avec ma 2 CV) . Et bien entendu mes autres vehicules. Pour avoir une meilleure transparence, je pense qu'il te faut mettre du vrai vitrage. Il faut peut etre faire un essai avant. Quelle belle reussite. Encore, encore............ Amicalement Didier. PS je partage l'avis de Gabydemarseille, on viendra prendre un patis sur ta terrasse |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 9:36 | |
| Superbe ce café! Quelle minutie! En tout cas l'effet est génial, on s'y croirait.
Les voitures sont en quoi? Ca ressemble quand même à des modèles N-auto. |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 16:02 | |
| Controle de Gendarmerie. Vous n'avez pas le droit de rester ouvert aprés 22 heures et de vendre de l'alcool MR PINOU Que cela ne se reproduise plus sinon nous sevirons. |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 17:49 | |
| - Pinou a écrit:
- Comme toujours, le plus frustrant c'est de s'être donné un mal fou pour mettre en place le comptoir avec une belle barre d'appui en laiton pour les pieds, une rangée de meubles bas frigo, 4 rududjuuu d'étagères, fabriquer une belle machine à expresso, installer la pompe à bière, mettre en scène Henriette et ses 3 piliers de comptoir ... ainsi que deux tables avec 4 consommatreurs assis...
et qu'une fois les vitrines en place on ne voit pratiquement plus rien. Cà sert à quoi que le Pinou y s'décarcasse C'est ce qu'on appelle la beauté intérieure... C'est comme les femmes qui se mettent du vernis à ongles sur les pieds alors qu'elles mettent des chaussures . Jmarc69 N'iste qui pense que le plus important, c'est que tu saches qu'ils y sont plus que de les voir |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 20:50 | |
| - titietdidier.2009 a écrit:
- Genial ce café. Et Pinou je constate que je suis le premier client (je suis arrivé avec ma 2 CV) . Et bien entendu mes autres vehicules Pour avoir une meilleure transparence, je pense qu'il te faut mettre du vrai vitrage.Il faut peut etre faire un essai avant. Quelle belle reussite. Encore, encore............Amicalement Didier.
PS je partage l'avis de Gabydemarseille, on viendra prendre un patis sur ta terrasse Bonjour Didier Les vitrages viennent d'ABE et sont finement gravés au laser "Chez Henriette". Je pense que ce sont plutôt les rideaux bas qu'il n'aurait pas fallu mettre pour bien profiter des aménagements intérieurs. Je travaille actuellement aux aménagements de la terrasse afin de recevoir les amis dans de bonnes conditions - Traindenfer a écrit:
- Superbe ce café! Quelle minutie! En tout cas l'effet est génial, on s'y croirait. Les voitures sont en quoi? Ca ressemble quand même à des modèles N-auto.
Bonjour Ce sont des modèles décorés par titietdidier.2009 (le joyeux drille ci-dessus) qui m'a concocté plusieurs Citrën H (Lelièvre, Louis la Brocante et Coop) plus une 2CV de la Poste et une 2CV avec la porte ouverte. Par ailleurs j'ai pas mal de véhicules N-Auto et j'en ai commandé d'autres mais malheureusement N-Auto devait subir une chimio il y a quelques temps et je n'ai pas plus de nouvelles. J'espère et lui souhaite que tout se passe pour le mieux... - jmarc69 a écrit:
- Pinou a écrit:
- Comme toujours, le plus frustrant c'est de s'être donné un mal fou pour mettre en place le comptoir avec une belle barre d'appui en laiton pour les pieds, une rangée de meubles bas frigo, 4 rududjuuu d'étagères, fabriquer une belle machine à expresso, installer la pompe à bière, mettre en scène Henriette et ses 3 piliers de comptoir ... ainsi que deux tables avec 4 consommatreurs assis... et qu'une fois les vitrines en place on ne voit pratiquement plus rien. Cà sert à quoi que le Pinou y s'décarcasse
C'est ce qu'on appelle la beauté intérieure... C'est comme les femmes qui se mettent du vernis à ongles sur les pieds alors qu'elles mettent des chaussures .Jmarc69 N'iste qui pense que le plus important, c'est que tu saches qu'ils y sont plus que de les voir Bonjour Jean-Marc C'est peut-être qu'elles prévoient de les retirer ? |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Les peintres chez le Garage BAUDIN Lun 25 Juil - 21:23 | |
| Bonsoir Comme prévu, une équipe de peintres (Preiser) est venue attaquer un chantier chez le garage Baudin, agent Citroën qui souhaitait remplacer une pub ancienne pour la C4 par une pub plus cocorico pour la Traction... Du coup, il y a une grosse activité dans ce petit garage de province
Dernière édition par Pinou le Jeu 28 Juil - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 21:30 | |
| Original j'adore. |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Lun 25 Juil - 21:51 | |
| Superbe et le camion n'est pas mal non plus |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Juil - 5:03 | |
| ils sont corses tes peintures..... ils travaillent assis encore heureux qu'ils n'est pas les mains dans les poches ca frollerai l'accident de travail j' cette scenette belle mise en situation quelle activité sur ton reseau si un jour je passe dans ta region je viendrais le voir de plus pres |
|
| |
Pinou Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Juil - 9:20 | |
- Superbe et le camion n'est pas mal non plus
Normalement le bout de capot oté par le mécano devrait être sur le sol à coté du moteur mais comme j'ai oublié de le coller un malencontreux coup d'aspirateur l'a fait disparaître avec d'autres petites choses Maintenant j'utilise un petit aspi à main que je vide sur un "sopalin" pour y récupèrer les petits morceaux baladeurs... |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Juil - 10:17 | |
| Pour en revenir à la 404 il y a un truc qui me gêne; serait l'empattement trop court? Ou la partie plateau trop courte? Ou les 2? Et le plateau trop haut?
|
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mer 27 Juil - 22:03 | |
| excellente scène, pleine de vie et d'imagination bravo Pinou ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pinou Membre
| Sujet: Accident à Roulaine Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 14:24 | |
| ah!!!!!!ben c'est sur elle vas bien moins marcher maintenant belle mise en scene |
|
| |
Guillf Membre
Age : 45 Localisation : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 1395 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 14:49 | |
| Super ta scène : j'adore !!!!! |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 14:55 | |
| aprés SUPERMAN voila SUPER PINOU.
Ma pauvre 2 CV!!!!!!!!!!!!! tu me fais penser à moi, avec tes petites histoires decoratives.
A la rentrée, je vais voir si je peux enfin demarrer un mini decor qui ira sur mon reseau ensuite (je ne pense pas l'avoir deja vu en N, ni dans une autre echelle)
Donc suprise.
BRAVO PINOU, encore , encore............... |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 14:57 | |
| les traces de frein me paraisse juste un peu large. |
|
| |
Pinou Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 21:16 | |
- les traces de frein me paraisse juste un peu large.
Exact, le p'tit pinceau 00 marquait rien du tout, je suis donc passé à plus gros et là j'aurai du prendre un feutre fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Jeu 28 Juil - 21:18 | |
- les traces de frein me paraisse juste un peu large.
Meuh non c'est la boue |
|
| |
Pinou Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
| |
|
| |
| ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
|