| ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
|
+77Lohren jlb onzeroad ptitrainpaul Jojo37 72088 SoiFran mistigris pk83 Christian69 MonsieurE Derf kristof atonetoile CleoN oliviermk Christian Reiter eric_p Jicébé Jeanmi67 Bobolet25 Nicklas cheftrainminiature baptiste45 patniste nikko françois s Arakis Guillf tiopoulet ubu89 dany56 Belleroche titietdidier.2009 thierry8804 patpovil albocq chr09 marcusbetop VELO RAIL SavignyExpress Miriva le temps du N liebaut yobama Marc hannibal_stef tyty74 jmarc69 CC72000 Corent1 ekta95 Nolan jeanma86 gerbault Guy-too-net Adler Daniel N ptitrainrouge Traindenfer romilly Lio-N piston93 Metienne78 chadok38 WedgesAntillesNiste droopy Gabydemarseille Machi'N patrick F.GODEFERT cisalpin pololecheminot Jack84 youb RE 460 Pinou 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Sam 23 Avr 2011 - 14:41 | |
| - Mallet de campagne a écrit:
- 'hallu...
...Donc pour certains le pilier du réseau c'est le coiN frigo , d'autres c'est la chaiNe hifi ( temps de séchages oblige) ! ... à pluches Les deux sont même conseillés, chaîne HiFi pour l'ambiance durant les travaux, boissons pour les pauses courantes et, dans les cas graves, pour faire baisser l'adrénaline, il y a aussi de vieilles K7 vidéos montrant de vrais réseaux réussis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Sam 23 Avr 2011 - 15:27 | |
| PINOU :
TON RESEAU EST UN VRAI RESEAU TRES REUSSI
éric un ptit gars qui regardais par dessus les palissades béton du dépot/rotonde de Tourcoing la démolition des vapeurs et qui recherche toujours la " pierre philosophale " du meilleur réseau N sans en avoir la place . |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Sam 23 Avr 2011 - 15:49 | |
| Merci et bravo pour cette vidéo. J'ai beaucoup aimé l'animation, train qui s'arrête en gare pour laisser partir l'autre, la caméra arrière ... Quant au b....l sous le réseau, que celui qui n'a jamais eu la même chose jette la première pierre ... Philippe qui en redemande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Sam 23 Avr 2011 - 15:55 | |
| Quant au b....l sous le réseau, que celui qui n'a jamais eu la même chose jette la première pierre ... Philippe qui en redemande [/quote] C'est bien pour cela que je n'ai rien dit |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Sam 23 Avr 2011 - 21:49 | |
| - Gabydemarseille a écrit:
- Bonjour
C'est pas mal il manque plus que la table de signature et son registre Bonsoir Gaby Tu peux prendre ton plus beau stylo, depuis ce soir, la table est là avec son registre. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Dim 24 Avr 2011 - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Dim 24 Avr 2011 - 7:55 | |
| que cette scene est reposante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Dim 24 Avr 2011 - 8:52 | |
| J'écrirai bien une condoléance, mais y a pas de stylo j'suis déjà Encore pour le scéne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Dim 24 Avr 2011 - 10:17 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Dim 24 Avr 2011 - 18:09 | |
| Et bien détaillée surtout |
|
| |
Pinou Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Avr 2011 - 17:44 | |
| - Teldarius a écrit:
- ... euh, dans la gare souterraine, il y a des trucs bizarres qui "traînent"...
- Mallet de campagne a écrit:
- Au sujet de ce qui traine sous le réseau ......pour ceux qui n'ont pas reconnu :il y a une boite de granulés chocolatés N - quick .....
c'est que parfois il faut reprendre discrètement un peu d'énergie ( non , m'suis trompé ? ) Voilà c'est fait, la boîte de Nesquik et le flacon d'Orocal sont partis de ma gare souterraine... et les fils sont fixés, non sans mal car il m'est difficile de travailler dans un espace de 15 cm de haut sur 60 cm de profondeur. Je me pencherai bientôt sur la partie centrale, mais là c'est une autre paire de manche car il y a une sacré botte de fils à ranger (lâchement je vais peut-être masquer le bazar derrière une bande de carton recouvert d'une impression imitation tunnel métro... Dubo, Dubon, Dubonnet... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Avr 2011 - 18:48 | |
| - Pinou a écrit:
- je vais masquer le bazar derrière une bande de carton recouvert d'une impression imitation tunnel métro...
trés trés bonne idée Pinou ...........les vidéos en tunnels deviendront hypra-super du coup ... Bon courage pour ce travail délicat . |
|
| |
albocq Membre
Age : 57 Localisation : alsace Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Avr 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir Pinou Comment voir les vidéos de ton réseau qui a l’air super, je n’ai pas trouvé de lien. Quel bonheur de pouvoir faire rouler une rame Gotardo après quelque heure de travaux. A bientot |
|
| |
albocq Membre
Age : 57 Localisation : alsace Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 26 Avr 2011 - 22:16 | |
| Je viens de trouver une vidéo , quel superbe travail !! |
|
| |
Pinou Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous Observant depuis longtemps les superbes et astucieux travaux de Robert (Chadok38), je me suis lancé dans l'installation d'un petit terrain de jeu de boules à partir de bricoles tirées de ma boîte à fouillis. La structure est maintenant là, il ne manque plus que les joueurs, les spectateurs et le tenancier de la buvette avec ses accessoires... Et puis les boules mais là c'est plus difficile. Sur les conseils éclairés de Robert, j'ai lancé un appel à la famille pour récupérer des stylos billes usagés "pointes fines 0,5" mais j'ai l'impression qu'Internet et les SMS réduisent considérablement la consommation de stylos... Je vais donc aller voir une amie Libraire/Papetière qui recycle peut-être des recharges usagées... A suivre PS: j'ai bien tenté une banderolle du genre "Aux Joyeuses Boules" mais a dit "vilain garnement" alors j'ai fait dans le classique mais je conserve des banderolles "joyeuses" pour les visiteurs et puis si vous avez des suggestions, je suis preneur ! |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 20:34 | |
| Pour les boules je pense que des micro gouttes de soudure ça devrait le faire ( comme quand on nettoie la panne du fer sur l'éponge )...- il n'y aura pas les lignes dessus , hélas -( le nom de ton club me fais penser à quelque chose ....mais j'ai une mauvaise mémoire et donc ça devrait le fer aussi ( à 10 sous ) pour le " tireur " : faire un essai avec un bonhomme tres légèrement chauffé à mi-hauteur pour qu'il soit courbé , prêt à pointer . Pour les " godets " à la buvette je ne sais pas ....des petits bouts de fibre optique ? pour la carafe ??? Je n'ose pas penser à la réplique de l'étiquette de la bouteille ( tellement petite ) de la fameuse marque au circuit automobile du même nom .....il y a déjà le car ; mais je ne pense pas qu'il ai apporté le riz ! bonne cogitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 20:42 | |
| Encore une belle scène que tu vas nous faire la
Dernière édition par BB15030 le Jeu 5 Mai 2011 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 20:47 | |
| Superbe scènette du jeu de boule. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 21:24 | |
| très belle réalisation; cela donne envie de lancer le cochonet ptitrainrouge |
|
| |
patpovil Membre
Age : 62 Localisation : Amagney Nombre de messages : 466 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Pinou Membre
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 Mar 3 Mai 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
| |
|
| |
| ROULAINE - le réseau de Pinou - Tome 1 | |
|