il y a de tout et rien dans une remise (pas un atelier), on y trouve des fûts de graisse et d'huile, des établies, des bacs de nettoyage, des pièces détachées comme des semelles de frein et autres filtres qui sont sur des étagères, bref une remise sert surtout aux petits entretiens et au remisage des matériels entre deux services comme les autorails ou machine à vapeur, l'hiver quand il fait froid, on y mise le soir le matériel moteur qui partira en premier pour les services commerciaux voyageur afin de protéger du froid le matériel.
on peut y trouver une annexe pour loger le personnel de la remise qui est restreint ou pour faire dormir les mécaniciens dans le cas d'un petit dépôt.
quand je disais pas un atelier, c'est bien toute la différence, un atelier n'a pas comme objectif de mélanger le matériel pour des repos, une remise d'atelier dispose d'annexe avec à l'intérieur des machines outils lourdes, voir même d'atelier de remise en peinture, le matériel roulant n'est pas stocker à l'intérieur avant ou après travaux et on trouve dehors énormément de pièce détachées comme des essieux, tôles, tubes, ...
choisi bien ce que tu veux faire.