1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:24

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Après une semaine bien chargée (Et donc beaucoup moins de temps à accorder à la lecture du Forum, Hélas... Neutral ),

Je me permets de revenir sur mon dernier achat de matériel effectué sur le Forum auprès de Paris/Strasbourg... Smile

(Voir ce sujet de ventes : https://le-forum-du-n.1fr1.net/t26871-mes-ventes-en-n)

En effet, mon lot de voitures InterCity allemandes est bien arrivé par La Poste cette semaine... Very Happy :
Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Voitur12

Mais après ouverture du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ceci sur l'une des voitures... pale :
Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Voitur13
Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Voitur14

Heureusement, les autres voitures n'ont pas souffert du transport... Smile
En effet, je pense que la casse a dû survenir pendant la livraison par La Poste ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...), car après vérification, les fixations de bogies étaient en parfait état sur les photos reçues de la part de Paris/Strasbourg... rabbit (Donc avant livraison... Wink )

Après réflexion, j'ai pensé recoller les ergots de bogies cassés avec mon flacon de Colle21... Smile
Mais Quid de la résistance après collage et remontage des bogies Question

J'attends donc vos conseils et autres propositions pour cette (petite) réparation... ^^ Smile
Bonne fin de journée à tous, Cordialement, Alexandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:35

A la colle 21 c'est comme à la glue, c'est du béton ! Tu peux y aller, ça tiendra le coup sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:18

sierramike a écrit:
A la colle 21 c'est comme à la glue, c'est du béton ! Tu peux y aller, ça tiendra le coup sans problèmes !

OK d'accord, je te fais confiance, Merci beaucoup Sierramike pour ces quelques précisions ! Very Happy

Par contre, il est déjà un peu tard, et j'ai encore une journée assez chargée demain... Sleep Sleep

Je m'occuperai de cette petite réparation dès demain soir, mais à tête reposée... ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:09

Bonjour,

Etrange... J'ai eu le même souci sur le même type de voiture, Fleischmann également... Pas encore réparé d'ailleurs...
Je pensais être le seul...  
Problème de conception ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 18:31

La super glue,cela dépend du plastique. Sur certains plastiques cela ne colle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Empty
MessageSujet: Re: Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...   Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Problème de Bogies sur Voiture Fleischmann...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme sur ma voiture
» Petit problème
» Premier petit problème CC65500 060DA
» Citernes à bogies coudées Omya Fleischmann 846002
» code 55 , petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: