1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utiliser 2 MS2 TRIX en même temps. Pb : les locos disparaissent sur l'une des deux

Aller en bas 
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2015

Utiliser 2 MS2 TRIX en même temps. Pb : les locos disparaissent sur l'une des deux Empty
MessageSujet: Utiliser 2 MS2 TRIX en même temps. Pb : les locos disparaissent sur l'une des deux   Utiliser 2 MS2 TRIX en même temps. Pb : les locos disparaissent sur l'une des deux Icon_minitime18.03.17 17:46

Bonjour,

J'ai 2 MS2 TRIX sur lesquelles sont programmées des locos. Lorsque je branche les 2 MS2 sur le même boitier de raccordement, l'une des 2 (toujours la même quelle que soit la prise choisie) n'affiche plus les locos enregistrées. Si j'enlève l'autre MS2 du boitier, les locos reviennent sur la MS2 concernée.

Je précise que j'ai fait récemment une mise à jour entre les 2.

Comment arriver à les faire fonctionner en même temps ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser 2 MS2 TRIX en même temps. Pb : les locos disparaissent sur l'une des deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire circuler deux ou plusieurs locos en même temps
» mobile station TRIX 66950
» A QUOI SERT UN TUTO LORSQUE LES PHOTOS DISPARAISSENT ?
» Configuration des décodeurs pour utiliser le module BM1
» LED : quoi utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: