Le 21/11 , commande de 335 euros chez Plazajapan .
Le 15/12 , le colis est prêt à repartir pour le Japon ( le livreur est passé mais n'a pas pu accéder à ma boîte aux lettres ?? ).
Le 17/12 , je tel à Chronopost , le colis est rebloqué à Bourges avant le départ pour Roissy .
Le 19/12 , je suis absent mais avis de passage du livreur , il a retrouvé le pass d'entrée , repassage le lendemain .
Le 20/12 , je reste à la maison toute la journée , pas de colis . Tel à chrono , le livreur n'est pas passé et le colis est en route pour Roissy .
Apres message à plazajapan en anglais ( merci Google ) , ils sont en vacances .
Hier , reçu le remboursement de Plaza et ils ont payé les frais de retour alors qu'ils n'y sont pour rien .
Merci à plazajapan pour son sérieux et "bravo" Chronopost pour le " made in France ".