Bonjour à toutes et à tous.
J'ouvre un nouveau sujet ( enfin nouveau pas tout à fait vu les problèmes rencontrés par divers personnes ) concernant deux locomotives diesel Fret Minitrix 12189 BB 67300.
La première, plus de feux dans un sens aussi bien en analogique qu'en digital, mais la locomotive fonctionne encore, pendant combien de temps nul ne la sait. 1 voir 2 composants ont grillés
Photos si dessous, plus visible sur photos 2 et 5. Sur les photos, mise en place d'un décodeur mais je me souvient plus quel modèle est installé.
Photo 2 voir les deux composants entre Q1 54C et Q2 54A.
Photo 5 voir les deux composants entre Q1 54C et Q2 54A.
La seconde fonctionne sur 1m et s’arrête, les feux eux fonctionnent dans les deux sens aussi bien en analogique qu'en digital
Là je ne vois rien d'anormal si ce n'est que la prise nem bouge un peut mais même en titillant le bouchon analogique monté ou avec un décodeur le problème persiste. Photos avec bouchon analogique.
Cela devient récurant.
Les locomotives ont moins d'un an, sous garantie me direz vous, mais je ne me suis pas méfié
en achetant celles-ci sur un site aux enchères que je ne citerai pas commençant par E et finissant pas Bèèèè, elles proviennent du pays du soleil levant si vous voyez ce que je veux dire
Donc si une réparation est possible sans trop de difficultés ( mes capacités sont limités ) je suis preneur, voir si un des membre veux bien prendre en charge la remise en état au moins pour la deuxième, son prix sera le miens. Cela s'affinera par MP bien sur.
Merci.
Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour cette année 2017 à toutes et à tous.
A+
Bruno