1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix

Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymimi
Membre
Membre
mickeymimi


Masculin Age : 61
Localisation : Ris-Orangis 91130
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2013

Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix Empty
MessageSujet: Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix   Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:12

Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre un nouveau sujet ( enfin nouveau pas tout à fait vu les problèmes rencontrés par divers personnes ) concernant deux locomotives diesel Fret Minitrix 12189 BB 67300.

La première, plus de feux dans un sens aussi bien en analogique qu'en digital, mais la locomotive fonctionne encore, pendant combien de temps nul ne la sait. 1 voir 2 composants ont grillés Exclamation Exclamation Exclamation Photos si dessous, plus visible sur photos 2 et 5. Sur les photos, mise en place d'un décodeur mais je me souvient plus quel modèle est installé.
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00111

Photo 2 voir les deux composants entre Q1 54C et Q2 54A.
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00211

Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00310

Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00410

Photo 5 voir les deux composants entre Q1 54C et Q2 54A.
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00510

La seconde fonctionne sur 1m et s’arrête, les feux eux fonctionnent dans les deux sens aussi bien en analogique qu'en digital  Exclamation  Exclamation  Exclamation Là je ne vois rien d'anormal si ce n'est que la prise nem bouge un peut mais même en titillant le bouchon analogique monté ou avec un décodeur le problème persiste. Photos avec bouchon analogique.
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00611
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00710
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00811
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 00910
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 01010
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 01110
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix 01211

Cela devient récurant.

Les locomotives ont moins d'un an, sous garantie me direz vous, mais je ne me suis pas méfié  Sad  en achetant celles-ci sur un site aux enchères que je ne citerai pas commençant par E et finissant pas Bèèèè, elles proviennent du pays du soleil levant si vous voyez ce que je veux dire  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Donc si une réparation est possible sans trop de difficultés ( mes capacités sont limités ) je suis preneur, voir si un des membre veux bien prendre en charge la remise en état au moins pour la deuxième, son prix sera le miens. Cela s'affinera par MP bien sur.

Merci.
Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour cette année 2017 à toutes et à tous.
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feux et fonctionnement locomotive diésel Fret 12189 Minitrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: