1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !

2 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre

Masculin Age : 48

Piko G1206 Véolia : ça jointe mal ! Empty
MessageSujet: Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !   Piko G1206 Véolia : ça jointe mal ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:16

Bonjour,

Je viens de digitaliser cette loco avec un décodeur (SAI 5381). Mon problème la fermeture de la loco : malgré plusieurs essais, elle n'est pas complètement clipsée à l'avant et il y a un peu de jour à l'avant gauche (d'où une fuite de lumière quand elle a ses feux éclairés). Avez-vous rencontré ce pb ?

J'ai pensé limer ce qui dépassait de la caisse en dessous (qui est censé se clipser légèrement sur le chassis), mais j'ai peur de faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !   Piko G1206 Véolia : ça jointe mal ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:28

meme probleme comme les 66000.
tu doit avoir 1 des fil qui remonte au niveau de la platine verte du dessus et regarde ta platine led si elle est bien enfoncé , celle avec le fil blanc et bleu.
tu a beaucoup de soucci en ce moment.
manougeo
Membre
Membre

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !   Piko G1206 Véolia : ça jointe mal ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:44

richard a écrit:

tu a beaucoup de soucci en ce moment.

Je profite de mes vacances pour essayer des trucs : l'installation de décodeurs, leur paramétrage, l'utilisation de la centrale...J'apprends des choses (grâce à votre aide). Je dois reconnaître qu'une fois que l'on comprend le fonctionnement, le digital, c'est super...mais effectivement ça peut engendrer de nouveaux problèmes qu'il est assez plaisant de solutionner (tjrs grâce à votre aide).

J'en profite pour dire tout le bien que je pense de ce forum et d'internet. C'est vraiment ce qui me manquait quand, beaucoup plus jeune, j'avais voulu passer du circuit de rail au modélisme, en commettant plein d'erreurs. L'échange d'informations, de solutions, de conseils entre passionnés est vraiment indispensable à notre hobby particulièrement technique : on évite de faire des bêtises avant (dans le meilleur des cas), et on s'entraide pour les réparer après le cas échéant. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !   Piko G1206 Véolia : ça jointe mal ! Icon_minitime

Piko G1206 Véolia : ça jointe mal !
Page 1 sur 1