1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désinscription automatique ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olnejean
Membre
Membre
Olnejean


Masculin Age : 87
Localisation : Sendrogne Belgique
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2016

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:39

Bonjours à toutes et à tous !
Je cherche vainement de l'aide !
Depuis quelques jours, je suis automatiquement désinscrit sans raison apparente.
Quand je cherche de l'aide, je trouve le conseil "Contactez l'administrateur".
Il est bien caché, à vrai dire, parfaitement introuvable.
Un coup de main SVP.
Merci d'avance.
Olnejean
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:32

Je ne sais si c'est pareil à toi , mais une fois j'ai été obligé de me ré-inscrire complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Olnejean
Membre
Membre
Olnejean


Masculin Age : 87
Localisation : Sendrogne Belgique
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2016

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:34

C'est la bouteille à encre ...
J'espère que les "élus du peuple" vont réagir ...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:38

Pour contacter l’administrateur, qui ne se cache pas et qui n'a aucune raison de le faire, il y a plusieurs solution :
- Directement par courriel en utilisant le mail figurant dans le règlement du Forum qui se trouve dans la section du Forum (très peu consultée) « à lire impérativement »
- Par MP ou par courriel en passant par son profil auquel on accède en cliquant sur un « admin-forum » bleu (il y en a un peu partout, et quand on n’en trouve pas en allant tout en bas de la page d’accueil on trouve le groupe « administrateurs » sur lequel il suffit de cliquer pour trouver son profil).
- En envoyant un MP au groupe de modération puisqu’il en fait partie également (et l’avantage c’est qu’un modérateur pourra répondre également si l’admin n’est pas dispo ce qui arrive de temps en temps en raison principalement de sa vie de famille, de ses activités professionnelles principales et secondaires, ou également pour beaucoup d’autres raisons)
 
Il n’y a aucune désinscription automatique, seulement des déconnections automatiques, au bout d’une certaine durée d’inactivité du profil (si l’option « connexion automatique » sur la page de connexion n’est pas cochée et si vous n’acceptez pas les cookies) et par défaut au début de chaque mois histoire de remettre les compteurs à 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Olnejean
Membre
Membre
Olnejean


Masculin Age : 87
Localisation : Sendrogne Belgique
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2016

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:48

L'administrateur qui se cacherait est évidemment une "pique" !!!
Merci pour les indications.
Je vais vérifier ce fichu problème de cookies : certains programmes me prescrivent de les refuser, d'autres (notre Forum)) les demandent ...
Connexion automatique est toujours cochée dans mon cas.
Un dernier point : jusqu'à présent, sur la barrette supérieure (Accueil - Portail - Calendrier etc, je trouvais tout simplement "Olnejean".
Maintenant, le mieux que j'obtienne est Déconnexion [ Olnejean ]
Que faire pour corriger cela?
Merci
Jean

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:01

Olnejean a écrit:

Un dernier point : jusqu'à présent, sur la barrette supérieure (Accueil - Portail - Calendrier etc, je trouvais tout simplement "Olnejean".
Maintenant, le mieux que j'obtienne est Déconnexion [ Olnejean ]
Que faire pour corriger cela?
Merci
Jean


Il aurait toujours dû y avoir " Déconnexion [ Olnejean]"
Il s'agit du lien permettant aux membres qui le souhaitent de se déconnecter en fin de visite (par exemple ceux qui se connectent parfois depuis un poste qui n'est pas le leur,...).
Il n'est pas possible de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Olnejean
Membre
Membre
Olnejean


Masculin Age : 87
Localisation : Sendrogne Belgique
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2016

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:18

OK, merci, voilà qui est clair !
Un grand merci !
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 15:49

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Désinscription automatique ... Empty
MessageSujet: Re: Désinscription automatique ...   Désinscription automatique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription automatique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: