1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je me présente

5 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:41

Je suis passionné par beaucoup de chose mais il y en a trois qui m'ont toujours tenaillées depuis ma naissance: la musique, l'automobile et le train.
Mon premier réseau inachevé était en HO et comme beaucoup j'ai jetté l'éponge quand j'en ai eu assez de plier et replier ma planche qui faisait la moitié de ma chambre. J'ai tout revendu pour acheter du N. J'ai réalisé sur 1/4 de ma planche un réseau spaghetti d'1,60m x 0,80m dans les années 80 mais ça m'a permis de me lancer dans l'exécution de décor.
Ensuite, obligations familiales, et j'en suis resté à la collection de matériel roulant. Jusqu'à ce qu'arrive le concours AFAN MINITRIX 2006 qui m'a libéré. (l'attente a été longue!). Depuis je ne jure plus que par le N.
Je suis ravi que de tels forum existe car c'est une échelle qui mérite qu'on s'y attarde. cheers
J'essayerais de vous faire part de ma petite expérience en la matière et j'aurais encore plus sûrement beaucoup de choses à apprendre de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:04

Bienvenue Traindenfer, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience!
Je me présente 110106NA18_prv
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:19

Salut Traindenfer. cheers
Nous avons une expérience très proche, y compris pour le concours Minitrix Very Happy
Je suis très content de te retrouver ici, ton expérience en matière de mini-réseau va être très utile aux forumistes. Wink
Tu peux mettre des photos pour présenter tes réseaux, ils peuvent être une source d'inspiration pour d'autres. Manfaing a tant de charme I love you
Invité
Invité

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:19

bonsoir et bienvenu sur le forum!
dany56
Membre
Membre
dany56

Masculin Age : 68

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:50

Bienvenue Traindenfer, en plus nous sommes voisins ...
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:53

Soit le bienvenu ici Traindenfer!
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1