Sujet: Éclairage gare et quais Mer 12 Oct 2016 - 11:01
Bonjour. Savez-vous où je peux trouver des lampadaires cohérents pour nos gares et quais SNCF en époque III ou IV svp ! Quelles marques ? Quelles références ? Merci. Bruno
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Éclairage gare et quais Mer 12 Oct 2016 - 11:36
Les ampoules sont hyper chiantes à remplacer,et l'abat jour ne tient pas.
PhildeFays Membre
Age : 57 Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique) Nombre de messages : 765 Date d'inscription : 05/03/2015
Sujet: Re: Éclairage gare et quais Jeu 13 Oct 2016 - 14:26
Perso, j'ai eu une drôle d'expérience avec des lampes Viessmann et Brawa supposées être en N mais qui avaient des tailles anormalement grandes (quasi du HO!).
Invité Invité
Sujet: Re: Éclairage gare et quais Jeu 13 Oct 2016 - 18:40
- Merci. Il y a du choix mais je vais éviter les produits Chinois. J'en ai eu, c'est pas cher, mais ça ne dure pas longtemps non plus. Je vais regarder tout ça.
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4342 Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: Éclairage gare et quais Ven 14 Oct 2016 - 7:01
Le choix est vaste et économique surtout ceux qui sont à monter très simple à mettre en œuvre
Bonne lecture
Certains modèles sont assez sympas et peuvent coller pour des quais de gare en France, mais aux alentour de 10 € la pièce (même si ce prix est justifié), ça représente vite une bonne somme pour équiper une grande gare ou des rues de ville.
géo trouve tout Membre
Age : 60 Localisation : p'tit blaide Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Re: Éclairage gare et quais Ven 14 Oct 2016 - 9:02
Je les prends tout à monter le prix et moindre ,après le model désirait et tout monter, je confirme au bout du compte cela fait un budgets Il faut étalé la dépense