1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Éclairage gare et quais

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Éclairage gare et quais Empty
MessageSujet: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:01

Bonjour. Savez-vous où je peux trouver des lampadaires cohérents pour nos gares et quais SNCF en époque III ou IV svp ! Quelles marques ? Quelles références ? Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:36

Regarde pas ici

http://www.modellbahnshop-lippe.com/gruppenliste/R%C3%A9verb%C3%A8res/21-2-0-0-001004-0-0-0-0-0-0-grp-fr-p-0/gruppenliste.html

Le choix est vaste et économique surtout ceux qui sont à monter très simple à mettre en œuvre

Bonne lecture Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:09

Sympa Smile
pn200
Membre
Membre

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:35

matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 17:39

Je déconseille ceux ci : http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Viessmann/21-2-0-3676-001004-0-0-0-0-3-0-grp-fr-p-0/ein_produkt.html

Les ampoules sont hyper chiantes à remplacer,et l'abat jour ne tient pas.
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:26

Perso, j'ai eu une drôle d'expérience avec des lampes Viessmann et Brawa supposées être en N mais qui avaient des tailles anormalement grandes (quasi du HO!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:40

- Merci. Il y a du choix mais je vais éviter les produits Chinois. J'en ai eu, c'est pas cher, mais ça ne dure pas longtemps non plus. Je vais regarder tout ça.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 7:01

géo trouve tout a écrit:
Regarde pas ici

http://www.modellbahnshop-lippe.com/gruppenliste/R%C3%A9verb%C3%A8res/21-2-0-0-001004-0-0-0-0-0-0-grp-fr-p-0/gruppenliste.html

Le choix est vaste et économique surtout ceux qui sont à monter très simple à mettre en œuvre

Bonne lecture Wink
Certains modèles sont assez sympas et peuvent coller pour des quais de gare en France, mais aux alentour de 10 € la pièce (même si ce prix est justifié), ça représente vite une bonne somme pour équiper une grande gare ou des rues de ville.
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:02

Je les prends tout à monter le prix et moindre ,après le model désirait et tout monter, je confirme au bout du compte cela fait un budgets
Il faut étalé la dépense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éclairage gare et quais   Éclairage gare et quais Icon_minitime

Éclairage gare et quais
Page 1 sur 1