GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: le Gruyère Rail Club fête ses 35 ans d'existence Sam 8 Oct 2016 - 8:25 | |
| A cette occasion nous organisons une journée "portes ouvertes" pendant laquelle nous présenterons notre réseau et nos activités. L'entrée est libre et un repas de midi a été organisé (raclette, 5.-- la portion). Nous ouvrons nos portes le samedi 26 novembre 2016 entre 10h00 et 17h00. Vu que nos locaux sont assez exigus il est prudent de réserver, par mail à l'adresse info(at)gruyere-rail-club.ch ou directement via la page d'inscription qui sera mise en ligne sur notre site à la fin de ce week-end. Lien pour nous localiser |
|
GRC Membre
Age : 59 Localisation : Bulle, Suisse Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: le Gruyère Rail Club fête ses 35 ans d'existence Ven 11 Nov 2016 - 16:01 | |
| un petit cliché plus ou moins récent de notre réseau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le Gruyère Rail Club fête ses 35 ans d'existence Ven 11 Nov 2016 - 18:02 | |
| super vue d'ensemble, je vois que ça progresse..... je ne pourrais pas venir le 26, mais je vous souhaite déjà plein succès pour votre journée portes ouvertes , un bon anniversaire et une bonne continuations de vos projets! |
|
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: le Gruyère Rail Club fête ses 35 ans d'existence Sam 19 Nov 2016 - 0:19 | |
| Même si j'aurais bien voulu partager un godet ou deux, une saucisse ou deux, malheureusement je ne pourrais pas non plus venir pour causse de collision dans le timing avec la séance de bébé nageur de la princesse. Mais ce n'est que partie remise, on passera quand elle sera en âge de regarder passer des trains sans vouloir absolument les toucher Salutations à toute l'équipe et bonne fête d'anniversaire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Gruyère Rail Club fête ses 35 ans d'existence | |
| |
|