1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Problème Serving

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:51

- Bonsoir. Je les collectionne ces temps ci. Non seulement je n'ai plus accès aux Smileys ? Mais je ne peux plus rapatrier une photo sur Serving ?

- Le message suivant est (en gros ) " Votre connexion n'est pas sécurisée, il se peut que des pirates cherchent à détourner votre compte, et blablabla....??? "

- Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Sachant que je n'ai pas de virus et que je ne comprends rien à ce genre de messages ? Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:59

J'ai eu ce message sur hotmail, j'ai tout réinitialisé, changé le mot de passe et plus de problème. Peut être est ce la même chose sur ton serveur.
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:43

derunnes a écrit:
J'ai eu ce message sur hotmail, j'ai tout réinitialisé, changé le mot de passe et plus de problème. Peut être est ce la même chose sur ton serveur.

- Merci. Tu peux me dire comment tu as fait stp ? Moi j'ai Yahoo, cela a un rapport ? Bruno
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:48

- Quand je tape sur le HTTPS ( barré en rouge ) dans la barre de navigation ça me dit : L'identité du site web n'a pas été vérifiée ", puis : " Impossible de vérifier le certificat auprès d'une autorité de certification " ? et : Valide du 10-09-16 au 09-12-16 ????????????????????????????????????

- Je ne sais pas quoi faire....Merci
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73

Masculin Age : 58

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:03

Bonsoir,
Pro memoria, yahoo s'est fait piraté 50 millions de comptes e-mail jeudi dernier...! Peut-être est-ce lié
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 6:08

Aucun problème de mon côté. Quel même avec le compte mail Yahoo de l'administration du Forum.
As-tu également ce problème quand tu cliques sur l'icône "héberger une image" au dessus de l'éditeur de message (celle avec une petite disquette devant un semblant de photo)
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor

Masculin Age : 53

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:16

Fais gaffe, Bruno, c'est peut-être du phishing. Wink

Applique la méthode de Derunnes ci-dessus, c'est la meilleure façon de faire.
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:45

Bon rien à faire. Faut que je vous quitte quelques temps pour voir ce qui ne va pas. Merci quand même.
Invité
Invité

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:33

- Hello ! Bon à savoir. J'ai viré le " S " de la barre HTTP...S et j'ai de nouveau Servimg ??? Bruno
Contenu sponsorisé

Problème Serving Empty
MessageSujet: Re: Problème Serving   Problème Serving Icon_minitime

Problème Serving
Page 1 sur 1